Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

fox765

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Delta
  • Offre
    Non précisé
  • NRA / Répartiteur
    Mer76

Visiteurs récents du profil

259 visualisations du profil

fox765's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour noreto Oui, tout fonctionne parfaitement. Je marque "résolu"
  2. Bonjjour Ok noreto, je fais le nécessaire. D'autre part, Je me manifeste à nouveau pour remercier Free. En effet, passé hier à la boutique Free de Rouen, qui à 11H constate ma Freebox V6 hors service (bloquée étape 2) et demande un échange dans un point relais. J'ai l'agréable surprise de recevoir à 11H aujourd'hui, un sms me disant que ma nouvelle freebox était disponible au point relais de ma localité (super U) qui a procédé immédiatement à l'échange de matériel. Donc en 24H, je me suis retrouvé opérationnel. Alors là, je suis bluffé ! MERCI FREE !
  3. Bonjour J'ai trouvé une solution radicale. Suis passé avec ma V6 à la boutique Free qui l'a testée, HS, et qui procède à un échange en point relais pour la fin de semaine.
  4. Bonjour à tous Je viens à mon tour pour avoir de l'aide... Sans raison apparente, ma freebox V6 depuis hler matin tourne en boucle sans pouvoir se synchroniser. Je l'ai relancée à plusieurs reprises sans pouvoir aller au-delà de l'étape 3. J'ai même branché un ventilo derrière, en usb pour éviter la surchauffe! J'avais déjà eu ce problème l'an passé en rentrant de vacances après une nouvelle mise en route et un arrêt de 3 semaines. Un technicien passé sur place avait changé la freebox avérée défectueuse. Je suppose que le problème est identique, car rien n'a été changé dans mon installation avec un débit moyen constant de 7 megas, bien qu'étant à 3000ml du dslam. Le 3244 contacté,vient d'ouvrir un ticket incident mais je crains de rester sans téléphone et sans réseau pendant encore longtemps. Qui pourrait intervenir pour activer une solution rapide? Je vous en remercie par avance. Car habitant en zone pavillonnaire, je n'ai personne dans le voisinage qui pourrait me permettre de me connecter en freewifi . Alors j'ai commandé sur le net un routeur/moden TP LINK TD-8817 compatible adsl2+ pour l'essayer en attendant d'être secouru par free.
×
×
  • Créer...