fox765 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous Je viens à mon tour pour avoir de l'aide... Sans raison apparente, ma freebox V6 depuis hler matin tourne en boucle sans pouvoir se synchroniser. Je l'ai relancée à plusieurs reprises sans pouvoir aller au-delà de l'étape 3. J'ai même branché un ventilo derrière, en usb pour éviter la surchauffe! J'avais déjà eu ce problème l'an passé en rentrant de vacances après une nouvelle mise en route et un arrêt de 3 semaines. Un technicien passé sur place avait changé la freebox avérée défectueuse. Je suppose que le problème est identique, car rien n'a été changé dans mon installation avec un débit moyen constant de 7 megas, bien qu'étant à 3000ml du dslam. Le 3244 contacté,vient d'ouvrir un ticket incident mais je crains de rester sans téléphone et sans réseau pendant encore longtemps. Qui pourrait intervenir pour activer une solution rapide? Je vous en remercie par avance. Car habitant en zone pavillonnaire, je n'ai personne dans le voisinage qui pourrait me permettre de me connecter en freewifi .Alors j'ai commandé sur le net un routeur/moden TP LINK TD-8817 compatible adsl2+ pour l'essayer en attendant d'être secouru par free. Modifié le 24 juillet 2013 par fox765 Citer
fox765 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour J'ai trouvé une solution radicale. Suis passé avec ma V6 à la boutique Free qui l'a testée, HS, et qui procède à un échange en point relais pour la fin de semaine. Citer
noreto Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour fox765, Tant mieux alors, si le Free center vous échange la Freebox. Si c'est la seconde fois que votre Freebox ne fonctionne pas, cela voudrait dire qu'une anomalie existe quelque part.... Afin de suivre l'échange, pourriez-vous me transmettre votre nom et numéro de ligne en message privé ? Citer
fox765 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjjour Ok noreto, je fais le nécessaire. D'autre part, Je me manifeste à nouveau pour remercier Free. En effet, passé hier à la boutique Free de Rouen, qui à 11H constate ma Freebox V6 hors service (bloquée étape 2) et demande un échange dans un point relais. J'ai l'agréable surprise de recevoir à 11H aujourd'hui, un sms me disant que ma nouvelle freebox était disponible au point relais de ma localité (super U) qui a procédé immédiatement à l'échange de matériel. Donc en 24H, je me suis retrouvé opérationnel. Alors là, je suis bluffé ! MERCI FREE ! Citer
Solution noreto Posté(e) le 28 juillet 2013 Solution Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) Bonjour fox765,L'échange étant effectué, alors confirmez nous que tout marche bien après l'installation ? Modifié le 29 juillet 2013 par noreto Citer
fox765 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour noreto Oui, tout fonctionne parfaitement.Je marque "résolu" Citer
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