Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

PROBLEME BOITE MAIL


Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un problème avec ma boite mail depuis un petit moment. Dans un premier temps, je ne recevais plus mes mails. Après avoir supprimé les dossiers "Commercial" et " Réseaux sociaux" que je n'avais jamais créé, j'ai pu de nouveau recevoir mes mails. Ces deux dossiers ont réapparu et donc de nouveau plus de mails. Je les ai de nouveau supprimé. Je reçois donc de nouveau mes mails. Je reçois régulièrement (tous les 2 jours en moyennes) des messages m'indiquant que ma messagerie est presque pleine. Aujourd'hui j'ai reçu un message m'indiquant que ma boite était pleine et après avoir presque vidé celle-ci, le webmail m'indique que ma boite est remplie à 50% alors que les quelques messages encore présents représente à peine 10 Mo.

Que dois-je faire pour que le pourcentage d'espace disque se mette à jour correctement ?

J'utilise Windows 7 et Thunderbird pour récupérer mes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour wazabee,

Il y a 16 heures, wazabee a dit :

Que dois-je faire pour que le pourcentage d'espace disque se mette à jour correctement ?

Il  faut  savoir  que la  réception de nouveaux  mails se fait  dans  les  dossiers "ReseauSociaux"  et "Commercial".  Je n'ai pas  encore la  confirmation mais   je pense qu'une fois  ces dossiers  sont  saturés,  la  réception de nouveaux  mails ne se fait plus. A mon sens,  il faut  régulièrement déplacer les  mails  qui  y  sont dans   la  boite de réception  pour pouvoir  recevoir de  nouveaux  mails. Vous  ne  pouvez pas  les supprimer  car il s'agit de dossiers Système  liés à la nouvelle  architecture.

La solution  serait de  migrer  vers  zimbra   si cette  situation  vous  dérange  énormément. Cette  manipulation ( demande)  se fait  directement  sur  l'interface  de gestion dudit compte mail.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...