Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je ne reçois plus de mail dans ma boite depuis 2 jours.

Contexte : adresse mail chez free depuis toujours (15 ans ?), changements de box multiples depuis sans problèmes, suis chez Numéricable depuis 3 ans au moins et pas de problème.

Depuis deux jours : je ne reçois rien dans ma boite et quand j'accède à mon compte sur le Webmail, il est vide (même plus d'antériorité apparemment).

Pas de message d'erreur. J'ai d'ailleurs vidé ma boîte de réception scrupuleusement dernièrement donc je pense que c'est ok.

Je peux envoyer mais pas recevoir.

Mon accès internet est ok.

Bizarrement, j'ai pu recevoir 3 mails : un test de moi à moi / un test de mon mari (même box adresse à hotmail) / le mail free à l'instant pour m'inscrire sur ce forum !

Merci beaucoup de me dire de quoi il s'agit et ce que je peux faire pour y remédier.

Merci d'avance,

BH

Posted

Bonjour BHANAU,

Le 22/7/2016 à 08:33, BHANAU a dit :

Depuis deux jours : je ne reçois rien dans ma boite et quand j'accède à mon compte sur le Webmail, il est vide (même plus d'antériorité apparemment).

Avez-vous  vérifié  dans les  dossiers "RéseauSociaux"  et " Commercial" ?

Vos mails  devraient  s'y  trouver. Il  vous  suffira de  les  déplacer  dans  la boite de  réception  tout  simplement.

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...