BHANAU Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour, Je ne reçois plus de mail dans ma boite depuis 2 jours. Contexte : adresse mail chez free depuis toujours (15 ans ?), changements de box multiples depuis sans problèmes, suis chez Numéricable depuis 3 ans au moins et pas de problème. Depuis deux jours : je ne reçois rien dans ma boite et quand j'accède à mon compte sur le Webmail, il est vide (même plus d'antériorité apparemment). Pas de message d'erreur. J'ai d'ailleurs vidé ma boîte de réception scrupuleusement dernièrement donc je pense que c'est ok. Je peux envoyer mais pas recevoir. Mon accès internet est ok. Bizarrement, j'ai pu recevoir 3 mails : un test de moi à moi / un test de mon mari (même box adresse à hotmail) / le mail free à l'instant pour m'inscrire sur ce forum ! Merci beaucoup de me dire de quoi il s'agit et ce que je peux faire pour y remédier. Merci d'avance, BH Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour BHANAU, Le 22/7/2016 à 08:33, BHANAU a dit : Depuis deux jours : je ne reçois rien dans ma boite et quand j'accède à mon compte sur le Webmail, il est vide (même plus d'antériorité apparemment). Avez-vous vérifié dans les dossiers "RéseauSociaux" et " Commercial" ? Vos mails devraient s'y trouver. Il vous suffira de les déplacer dans la boite de réception tout simplement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.