Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne reçois plus de mail dans ma boite depuis 2 jours.

Contexte : adresse mail chez free depuis toujours (15 ans ?), changements de box multiples depuis sans problèmes, suis chez Numéricable depuis 3 ans au moins et pas de problème.

Depuis deux jours : je ne reçois rien dans ma boite et quand j'accède à mon compte sur le Webmail, il est vide (même plus d'antériorité apparemment).

Pas de message d'erreur. J'ai d'ailleurs vidé ma boîte de réception scrupuleusement dernièrement donc je pense que c'est ok.

Je peux envoyer mais pas recevoir.

Mon accès internet est ok.

Bizarrement, j'ai pu recevoir 3 mails : un test de moi à moi / un test de mon mari (même box adresse à hotmail) / le mail free à l'instant pour m'inscrire sur ce forum !

Merci beaucoup de me dire de quoi il s'agit et ce que je peux faire pour y remédier.

Merci d'avance,

BH

Posté(e)

Bonjour BHANAU,

Le 22/7/2016 à 08:33, BHANAU a dit :

Depuis deux jours : je ne reçois rien dans ma boite et quand j'accède à mon compte sur le Webmail, il est vide (même plus d'antériorité apparemment).

Avez-vous  vérifié  dans les  dossiers "RéseauSociaux"  et " Commercial" ?

Vos mails  devraient  s'y  trouver. Il  vous  suffira de  les  déplacer  dans  la boite de  réception  tout  simplement.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...