Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour a tous ,

j'ai un problème avec le vdsl ,car au bout une journée ou deux jours je me retrouve sans débit montant .Mais un debit descendant bon.

je passe de 20 mega a 200 kb ,il faut que je revienne en adsl puis repassé a vdsl avez vous une solution pour régler ce problème car Free me dit de rester en ADSL .

merci de votre aide

Posted

Bonjour,

Le 21/7/2016 à 15:17, ddavid a dit :

j'ai un problème avec le vdsl ,car au bout une journée ou deux jours je me retrouve sans débit montant .Mais un debit descendant bon.

je passe de 20 mega a 200 kb ,il faut que je revienne en adsl puis repassé a vdsl avez vous une solution pour régler ce problème car Free me dit de rester en ADSL .

Je suis  assez  surpris que  vous ayez  du VDSL   avec la  Freebox Crystal  et  avec de  telles  caractéristiques de ligne :

Longueur :    3236 mètres
Atténuation  :   35 dB

A moins qu'il s'agisse  d'une  autre   ligne  et  non celle  indiquée  dans  votre profil...

Posted

bonjour sav corp free,non il y avait une erreur sur mon profil (modifié),je suis a 326 mètres du dslam,et une freebox révolution.je vous souhaite une bonne journée .

.

Posted

Bonjour,

Il y a 4 heures, ddavid a dit :

bonjour sav corp free,non il y avait une erreur sur mon profil (modifié),je suis a 326 mètres du dslam,et une freebox révolution.je vous souhaite une bonne journée .

C'est  plus  stable  depuis le  21  Juillet  apparemment  en ADSL avec  un débit UP  à la normale. Faites  un  redémarrage du  boitier Server  tout en restant  en ADSL.

Cela me  permettra de  vérifier à nouveau les données de synchronisation de la Freebox...

Posted

je viens de redémarrer la freebox en adsl le 28/07/2016,a 12 heures 33 .merci de ton aide 

Posted
Il y a 3 heures, ddavid a dit :

je viens de redémarrer la freebox en adsl le 28/07/2016,a 12 heures 33 .merci de ton aide 

Rien à signaler   de ce  côté  :
En  ADSL2+   voilà le débit  en UP :

Down                Up
Débit :    21971 kbit/s     1088 kbit/s

C'est  donc  conforme  avec ce protocole...

Posted

je suis tout a fait d'accord avec toi pour le protocole adsl2+ ,mais ne fonctionne pas bien du tout en vdsl2 .c'est normale que cela ne fonctionne pas aussi bien que adsl2+?

Posted

bonsoir ,je suis repassé en vdsl est là deux jours plus tard plus de debit ,j'ai commencé a 17 mega ,maintenant 250kb,avez vous une solution .

merci de vos réponse