Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de debit montant en vdsl


ddavid

Messages recommandés

bonjour a tous ,

j'ai un problème avec le vdsl ,car au bout une journée ou deux jours je me retrouve sans débit montant .Mais un debit descendant bon.

je passe de 20 mega a 200 kb ,il faut que je revienne en adsl puis repassé a vdsl avez vous une solution pour régler ce problème car Free me dit de rester en ADSL .

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 21/7/2016 à 15:17, ddavid a dit :

j'ai un problème avec le vdsl ,car au bout une journée ou deux jours je me retrouve sans débit montant .Mais un debit descendant bon.

je passe de 20 mega a 200 kb ,il faut que je revienne en adsl puis repassé a vdsl avez vous une solution pour régler ce problème car Free me dit de rester en ADSL .

Je suis  assez  surpris que  vous ayez  du VDSL   avec la  Freebox Crystal  et  avec de  telles  caractéristiques de ligne :

Longueur :    3236 mètres
Atténuation  :   35 dB

A moins qu'il s'agisse  d'une  autre   ligne  et  non celle  indiquée  dans  votre profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, ddavid a dit :

bonjour sav corp free,non il y avait une erreur sur mon profil (modifié),je suis a 326 mètres du dslam,et une freebox révolution.je vous souhaite une bonne journée .

C'est  plus  stable  depuis le  21  Juillet  apparemment  en ADSL avec  un débit UP  à la normale. Faites  un  redémarrage du  boitier Server  tout en restant  en ADSL.

Cela me  permettra de  vérifier à nouveau les données de synchronisation de la Freebox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ddavid a dit :

je viens de redémarrer la freebox en adsl le 28/07/2016,a 12 heures 33 .merci de ton aide 

Rien à signaler   de ce  côté  :
En  ADSL2+   voilà le débit  en UP :

              Down                Up
Débit :    21971 kbit/s     1088 kbit/s

C'est  donc  conforme  avec ce protocole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...