ddavid Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 bonjour a tous , j'ai un problème avec le vdsl ,car au bout une journée ou deux jours je me retrouve sans débit montant .Mais un debit descendant bon. je passe de 20 mega a 200 kb ,il faut que je revienne en adsl puis repassé a vdsl avez vous une solution pour régler ce problème car Free me dit de rester en ADSL . merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour, Le 21/7/2016 à 15:17, ddavid a dit : j'ai un problème avec le vdsl ,car au bout une journée ou deux jours je me retrouve sans débit montant .Mais un debit descendant bon. je passe de 20 mega a 200 kb ,il faut que je revienne en adsl puis repassé a vdsl avez vous une solution pour régler ce problème car Free me dit de rester en ADSL . Je suis assez surpris que vous ayez du VDSL avec la Freebox Crystal et avec de telles caractéristiques de ligne : Longueur : 3236 mètres Atténuation : 35 dB A moins qu'il s'agisse d'une autre ligne et non celle indiquée dans votre profil... Citer
ddavid Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 bonjour sav corp free,non il y avait une erreur sur mon profil (modifié),je suis a 326 mètres du dslam,et une freebox révolution.je vous souhaite une bonne journée . . Citer
noreto Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, ddavid a dit : bonjour sav corp free,non il y avait une erreur sur mon profil (modifié),je suis a 326 mètres du dslam,et une freebox révolution.je vous souhaite une bonne journée . C'est plus stable depuis le 21 Juillet apparemment en ADSL avec un débit UP à la normale. Faites un redémarrage du boitier Server tout en restant en ADSL. Cela me permettra de vérifier à nouveau les données de synchronisation de la Freebox... Citer
ddavid Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 je viens de redémarrer la freebox en adsl le 28/07/2016,a 12 heures 33 .merci de ton aide Citer
noreto Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Il y a 3 heures, ddavid a dit : je viens de redémarrer la freebox en adsl le 28/07/2016,a 12 heures 33 .merci de ton aide Rien à signaler de ce côté : En ADSL2+ voilà le débit en UP : Down Up Débit : 21971 kbit/s 1088 kbit/s C'est donc conforme avec ce protocole... Citer
ddavid Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 je suis tout a fait d'accord avec toi pour le protocole adsl2+ ,mais ne fonctionne pas bien du tout en vdsl2 .c'est normale que cela ne fonctionne pas aussi bien que adsl2+? Citer
ddavid Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 bonsoir ,je suis repassé en vdsl est là deux jours plus tard plus de debit ,j'ai commencé a 17 mega ,maintenant 250kb,avez vous une solution . merci de vos réponse Citer
Messages recommandés