Gabachulita Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour il y en a ras le.bol cela.fait un mois que free beug chez moi niveau tv sa saute plusieurs fois.oblige de relancer la free.....ma.maison est neuf c est une.nouvelle.construction dc.pas de.pb au niveau de l installation. Depuis hier matin plus de free tv internet wifi etape 2....obligee d ouvrir un ticket d incident et attendre.....au mois de.mars dernier dans mon ancien logement la.meme pdt 2 semaine sans rien ...puis nous demenagions dc on a laisser tomber l incident et nous n avons meme.pas demander de geste commerciale ( cela devrait etre automatique) et de nouveau etape 2 sans.raison.pourtant ce.matin ds.les yvelines.il.ya eu des.pertubations.et des resolutions mais.pas.chez moi!!!!!et on ne peut.plus les joindre par tel c directzment ticket incident ou appel.visio( mais.si on a pas envie be tu fais.ton ticket d incident seul) ras le.bol je pense allez voir ailleurs.pourtant cliente fidele.... dc la.c etape 2.qui va etape 3.puis reviens sur 2 et de.nouveau 3 et re 2 et.là sa reste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour Gabachulita, Vous nous avez signalez un dysfonctionnement le 20 Juillet et aussitôt nous avons demandé un test de position dont le résultat vient de nous parvenir et indiquant aucune anomalie ni sur la ligne ni sur nos installations. De ce fait, une intervention chez vous à domicile sera planifiée. Comme vous le dites, cela fait un mois que le dysfonctionnement est présent mais votre premier ticket d'incident date du 20/07/2016. Comment vouliez-vous que Free sache que vous aviez un dysfonctionnement bien avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabachulita Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Euuu ayant eu un souci sur la.regiôn vs pensez pas qu il aurais etais judicieux de verifier toute les.lignes de vos.clients... afin d eviter d attendre pour avoir une intervention...pour infos.au moment meme ou je recois qu un de.vos intervenant est passer et que mon materiel.fonctionne correctement tout es revenu c magique....et touts mes.voisins.qui.ont eu le.meme.souci on dut appeler hier vos services pour le.meme.resultat dc je pense que sachant le.souci qu il.y a eu sur la.region vs auriez pu anticiper.au lieu d attendre qu on.vienne.vers vous....par.ailleurs.vous appeler pour vs dirr la.tv et wifi.saute regulierement oblige de redemarrer pour que sa.refonctionne sa.aurait etais.quoi votre.reponse?????la.reponse aurait ete on a des.souci reseaux.mais.la.sa.fonctionne merci d avance !!!!!et le.mois de.mars non.solutionnet on enparle.2 semaine.sans.rien aucun geste commerciale on en parle ???aaaa oui il faut que je la demande c pas automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabachulita Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Donc votre.remarque disans que vous avez agis rapidement bravoooo mais il aura fallu envoyer un ticket et attendre .vous bossez pour votre.employeur pas de souci.mais.ayez de.l.ampathie dans.vos.reponses allez hop je vs ecris hop reseau coupe j adooooooore merci free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabachulita Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 De nouveau plus de reseau......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.