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Posté(e)

Bonjour il y en a ras le.bol cela.fait un mois que free beug chez moi niveau  tv sa saute plusieurs fois.oblige de relancer la free.....ma.maison est neuf c est une.nouvelle.construction dc.pas de.pb au niveau de l installation. Depuis hier matin plus de free tv internet wifi etape 2....obligee d ouvrir un ticket d incident et attendre.....au mois de.mars dernier dans mon ancien logement la.meme pdt 2 semaine sans rien ...puis nous demenagions dc on a laisser tomber l incident et nous n avons meme.pas demander de geste commerciale ( cela devrait etre automatique) et de nouveau etape 2 sans.raison.pourtant ce.matin ds.les yvelines.il.ya eu des.pertubations.et des resolutions mais.pas.chez moi!!!!!et on ne peut.plus les joindre par tel c directzment ticket incident ou appel.visio( mais.si on a pas envie be tu fais.ton ticket d incident seul) ras le.bol je pense allez voir ailleurs.pourtant cliente fidele.... dc la.c etape 2.qui va etape 3.puis reviens sur 2 et de.nouveau 3 et re 2 et.là sa reste....

Posté(e)

Bonjour Gabachulita,

Vous nous  avez  signalez  un dysfonctionnement le  20 Juillet et  aussitôt  nous  avons  demandé  un test de position dont  le  résultat  vient  de  nous parvenir et  indiquant  aucune  anomalie ni sur   la ligne ni sur  nos  installations. De ce fait,  une  intervention  chez vous  à domicile  sera  planifiée. Comme  vous le dites, cela  fait  un mois que le  dysfonctionnement est présent mais   votre premier ticket d'incident date  du  20/07/2016.

Comment  vouliez-vous que  Free sache  que  vous  aviez   un dysfonctionnement bien  avant  ?

Posté(e)

Euuu ayant eu un souci sur la.regiôn vs pensez pas qu il aurais etais judicieux de verifier toute les.lignes de vos.clients... afin d eviter d attendre pour avoir une intervention...pour infos.au moment meme ou je recois qu un de.vos intervenant est passer et que mon materiel.fonctionne correctement tout es revenu c magique....et touts mes.voisins.qui.ont eu le.meme.souci on dut appeler hier vos services pour le.meme.resultat dc je pense que sachant le.souci qu il.y a eu sur la.region vs auriez pu anticiper.au lieu d attendre qu on.vienne.vers vous....par.ailleurs.vous appeler pour vs dirr la.tv et wifi.saute regulierement oblige de redemarrer pour que sa.refonctionne sa.aurait etais.quoi votre.reponse?????la.reponse aurait ete on a des.souci reseaux.mais.la.sa.fonctionne merci d avance !!!!!et le.mois de.mars non.solutionnet on enparle.2 semaine.sans.rien aucun geste commerciale on en parle ???aaaa oui il faut que je la demande c pas automatique.

Posté(e)

Donc votre.remarque disans que vous avez agis rapidement bravoooo mais il aura fallu envoyer un ticket et attendre .vous bossez pour votre.employeur pas de souci.mais.ayez de.l.ampathie dans.vos.reponses allez hop je vs ecris hop reseau coupe j adooooooore merci free

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