gbayle Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour, La connexion Internet d'un proche ne se fait plus depuis le 13/7/2016, un ticket a été ouvert auprès de l'assistance le 17/7/2016. J'espère donc que la situation qui perdure ce jour se débloquera rapidement. Je souhaite en parallèle comprendre pourquoi je ne peux pas vérifier les éventuels incidents concernant sa ligne sur free-reseau.fr. En effet dans les caractéristiques du compte je trouve : Raccordée actuellement en offre : DSL Only NRA : MIR26 Longueur : 1154 mètres Affaiblissement : 11 dB Cependant sur free-reseau.fr le NRA MIR26 n'apparaît pas. Tout comme la localité de Mirabel aux baronnies, elle n'est pas listée dans la Drôme. Sauriez-vous m'indiquer comment trouver des informations sur l'état de MIR26 ? Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour gbayle, Je vous proposerais plutôt de me transmettre son numéro de ligne en message privé afin que je puisse accéder à son dossier et suivre l'évolution de son ticket d'incident. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.