Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

3ème semaine bloqué sur étape 2.


Recommended Posts

Bonjour,

Un petit message pour vous signaler que je suis toujours ploqué sur étape 2 depuis 3 semaines.Il parait que Free fait le nécessaire.

J'ai réussi à joindre le service technique, au début c'était le Dslam, ensuite c'était un chipset sur le Dslam et maintenant il y aurait plusieurs problèmes autant dire que je ne suis pas prêt de retrouver une quelconque connexion avec Free.

C'est sympa d'être démarché planté et laissé pour compte par son FAI.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ppetit10,

Il y a 18 heures, ppetit10 a dit :

C'est sympa d'être démarché planté et laissé pour compte par son FAI.

Ce n'est pas le cas  et  ça ne le sera  jamais  avez  Free.  Vous le savez  aussi  que nous .....

Oui une  anomalie  detectée sur le DSLAM  et qui est en cours de  résolution   pas nos  équipes  techniques.  Certes cela  prend  un tout petit peu de temps mais tout  finira  par  rentrer  dans  l'ordre.  La  relance a  déjà  été  effectuée.   Nous attendons toujours...

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, ppetit10 a dit :

Bonjour Noreto, admettez tout de même que j'entre dans ma 4ème semaine de panne et que le temps est long quand rien ne fonctionne et que je n'ai aucune communication de Free depuis le 30 juin.

Je l'admets   puisque  vous  avez signalé  ce  dysfonctionnement depuis le  29/06/2016  et  je vous  comprends d'ailleurs. Par-contre après  la confirmation faite  par  sms  de  l'ouverture  du   ticket,   vous  avez  reçu 3 (trois) mails de la part  de  Free dont le dernier situait (  sur nos installations)  le  dysfonctionnement.  Il  vous  avait  été indiqué dans le mail  un délai de  7 jours ouvrés mais les contraintes  de l'intervention sur le  "terrain"  ont  rallongé ce délai. Vous nous en excuserez. Comme je   vous l'ai  dit  ci-haut,   nous  faisons  le maximum   pour remédier  à cela et  vous serez  remboursé pour  toute  cette période.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

4ème semaine bloqué à l'étape 2. J’espère que Free va me rembourser aussi mon abonnement à canal + inutilisable depuis le 29 jui

Pour info, je n'ai reçu qu'un seul mail de Free en date du 30 juin 2016 et rien d'autre, je serai heureux de connaitre la teneur des 2 autres.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...