ppetit10 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Bonjour, Un petit message pour vous signaler que je suis toujours ploqué sur étape 2 depuis 3 semaines.Il parait que Free fait le nécessaire. J'ai réussi à joindre le service technique, au début c'était le Dslam, ensuite c'était un chipset sur le Dslam et maintenant il y aurait plusieurs problèmes autant dire que je ne suis pas prêt de retrouver une quelconque connexion avec Free. C'est sympa d'être démarché planté et laissé pour compte par son FAI. Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour ppetit10, Il y a 18 heures, ppetit10 a dit : C'est sympa d'être démarché planté et laissé pour compte par son FAI. Ce n'est pas le cas et ça ne le sera jamais avez Free. Vous le savez aussi que nous ..... Oui une anomalie detectée sur le DSLAM et qui est en cours de résolution pas nos équipes techniques. Certes cela prend un tout petit peu de temps mais tout finira par rentrer dans l'ordre. La relance a déjà été effectuée. Nous attendons toujours... Citer
ppetit10 Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour Noreto, admettez tout de même que j'entre dans ma 4ème semaine de panne et que le temps est long quand rien ne fonctionne et que je n'ai aucune communication de Free depuis le 30 juin. Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, ppetit10 a dit : Bonjour Noreto, admettez tout de même que j'entre dans ma 4ème semaine de panne et que le temps est long quand rien ne fonctionne et que je n'ai aucune communication de Free depuis le 30 juin. Je l'admets puisque vous avez signalé ce dysfonctionnement depuis le 29/06/2016 et je vous comprends d'ailleurs. Par-contre après la confirmation faite par sms de l'ouverture du ticket, vous avez reçu 3 (trois) mails de la part de Free dont le dernier situait ( sur nos installations) le dysfonctionnement. Il vous avait été indiqué dans le mail un délai de 7 jours ouvrés mais les contraintes de l'intervention sur le "terrain" ont rallongé ce délai. Vous nous en excuserez. Comme je vous l'ai dit ci-haut, nous faisons le maximum pour remédier à cela et vous serez remboursé pour toute cette période. Citer
ppetit10 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour à tous, 4ème semaine bloqué à l'étape 2. J’espère que Free va me rembourser aussi mon abonnement à canal + inutilisable depuis le 29 jui Pour info, je n'ai reçu qu'un seul mail de Free en date du 30 juin 2016 et rien d'autre, je serai heureux de connaitre la teneur des 2 autres. Cordialement. Citer
Messages recommandés