breizhnos Posted July 19, 2016 Report Share Posted July 19, 2016 bonjour Ancien-Futur FreeNaute (j'ai du passer chez Orange l'an passé pour cause de nouveau NRA et offre VDSL2 uniquement chez eux) je tente de trouver des retours d'expérience d'utilisateurs reliés au même NRA que moi, à savoir PENVINS (56) nom de code : 3sz56 Conscient que le niveau de stabilité d'un DSLAM varie fortement d'un NRA à l'autre, je ne veux pas me mettre une balle dans le pied en basculant chez Free si celui-ci n'est pas stabilisé. D'autant plus que depuis 2-3 mois, et particulièrement 10-15 jours, ce DSLAM a subit plusieurs incidents, dont un en cours à l'heure qu'il est. (PS : d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi lorsque celui-ci est en panne, le NRA d'origine ou j'étais TDP56, l'est également systématiquement..?) Merci d'avance de vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted July 19, 2016 Report Share Posted July 19, 2016 Bonjour, Si vous êtes chez Orange et que tout fonctionne parfaitement, restez-y. Vous savez ce que vous avez , vous ne ne savais pas ce que vous aurez.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts