alines261279 Posted July 18, 2016 Report Share Posted July 18, 2016 Bonsoir,voilà ça fait déjà quelques temps que j'ai ma connexion qui saute tous les mois(depuis l!année dernière).Appel au 3244,à part repasser ma ligne en adsl sérénité rien est fait.j'étais en vdsl et ça fait un mois que je suis revenue en adsl et c'est tjrs pareil.J'en ai marre,j'ai un serieux problème de ligne et personne ne bouge.Le dernier technicien qui est venu a détecté un problème au central et après plus rien pas de suivi et ticket qui se referme à chaque fois.Et la ça replante quand j'écris.Aidez-moi je suis perdue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution alines261279 Posted July 19, 2016 Author Solution Report Share Posted July 19, 2016 Ticket ouvert ajd,beaucoup d'erreur en upload,de quoi ça peut provenir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 20, 2016 Report Share Posted July 20, 2016 Bonjour alines261279, Il y a 21 heures, alines261279 a dit : Ticket ouvert ajd,beaucoup d'erreur en upload,de quoi ça peut provenir? Et pourquoi pas de vos Freeplugs ? Celui branché sur le boitier Server n'est apparemment pas un CPL de Free. Ensuite votre réseau local est composé de 6 autres CPL. Pouvez-vous vérifier en les testant un à un si l'un d'eux ne serait pas responsable de ces désynchronisations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alines261279 Posted July 20, 2016 Author Report Share Posted July 20, 2016 Non les cpl sont bien ceux de free et j'ai 2 cpl tp link pour un ordi fixe,j'ai déjà essayer de les intervertir,de débrancher mes tp link en quelques mois j'ai eu le temps de tout tester(câbles,appareils,alims,éteindre tous les appareils,autre modem internet,changement câble rj11,brancher seule sur un prise)ça ne provient pas de mon domicile et je soupçonne le parafoudre au central ou la box en elle même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alines261279 Posted July 20, 2016 Author Report Share Posted July 20, 2016 Pourquoi ça serais tjr la faute au client,si je viens ici c'est que je vien d'épuiser toutes les solutions,ma ligne est aérienne et quand les voitures passe ça débloque.ajd je suis en 3g parce que ça coupe encore et encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 20, 2016 Report Share Posted July 20, 2016 Il y a 2 heures, alines261279 a dit : Pourquoi ça serais tjr la faute au client,si je viens ici c'est que je vien d'épuiser toutes les solutions,ma ligne est aérienne et quand les voitures passe ça débloque.ajd je suis en 3g parce que ça coupe encore et encore. Je n'ai nulle part dit que cela était de votre faute. J'ai émis des hypothèses à vérifier tout simplement. L'origine des désynchronisations peut être multiples. Avec le ticket qui est ouvert, nous allons vérifier nos installations et si pas d'amélioration voir du côté de la ligne ou de la Freebox . Link to comment Share on other sites More sharing options...
alines261279 Posted July 22, 2016 Author Report Share Posted July 22, 2016 Je pourrais savoir ce qui a été fait ajd sur ma ligne car comme par magie c'est revenu mais hélas c'est toujours comme çà.Je voudrais savoir d'où vient le problème?Car c'est un problème récurrent et ça fait longtemps que ça dure.Ça revient et ça repart sans que j'en sache les raisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alines261279 Posted August 4, 2016 Author Report Share Posted August 4, 2016 Bonjour,le technicien est passé et rien à signaler au domicile.Apparamment parafoudre hs ou problème au central.J vous dis c'est pas près d'être résolu cette histoire.Je tourne en rond,j'en ai marre rien ne bouge.La ligne est stable pour le moment alors free va fermer le ticket encore et encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alines261279 Posted August 8, 2016 Author Report Share Posted August 8, 2016 Bon bein ticket fermé comme d'hab,rendez-vous dans 1 mois, 1 mois et demi pour de nouvelles désynchros.J'ai remarqué que ma ligne redevient normale juste après le test de position.D'oú peut venir le souci?Comme le problème et intermittent je peux ouvrir des tickets à la pelle sans que le soucis sous résolu.En tout cas DOMICILE OK,donc faut creuser au central ou à l'extérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thekid777 Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 Salut tu n'es pas la seule personne, moi idem et vraiment fatigué de cette situation Je pense meme porter plainte et contacter l'AFUTT https://www.afutt.org Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts