Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Deconnexions à répètition tous les mois


Aller à la solution Résolu par alines261279,

Messages recommandés

Bonsoir,voilà ça fait déjà quelques temps que j'ai ma connexion qui saute tous les mois(depuis l!année dernière).Appel au 3244,à part repasser ma ligne en adsl sérénité rien est fait.j'étais en vdsl et ça fait un mois que je suis revenue en adsl et c'est tjrs pareil.J'en ai marre,j'ai un serieux problème de ligne et personne ne bouge.Le dernier technicien qui est venu a détecté un problème au central et après plus rien pas de suivi et ticket qui se referme à chaque fois.Et la ça replante quand j'écris.Aidez-moi je suis perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alines261279,

Il y a 21 heures, alines261279 a dit :

Ticket ouvert ajd,beaucoup d'erreur en upload,de quoi ça peut provenir?

Et pourquoi pas  de vos  Freeplugs ?

Celui branché  sur le  boitier Server  n'est apparemment pas un CPL de  Free.

Ensuite  votre réseau local est composé  de 6 autres CPL.  Pouvez-vous  vérifier  en les testant  un à un si l'un d'eux  ne  serait pas  responsable  de ces  désynchronisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les cpl sont bien ceux de free et j'ai 2 cpl tp link pour un ordi fixe,j'ai déjà essayer de les intervertir,de débrancher mes tp link en quelques mois j'ai eu le temps de tout tester(câbles,appareils,alims,éteindre tous les appareils,autre modem internet,changement câble rj11,brancher seule sur un prise)ça ne provient pas de mon domicile et je soupçonne le parafoudre au central ou la box en elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça serais tjr la faute au client,si je viens ici c'est que je vien d'épuiser toutes les solutions,ma ligne est aérienne et quand les voitures passe ça débloque.ajd je suis en 3g parce que ça coupe encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alines261279 a dit :

Pourquoi ça serais tjr la faute au client,si je viens ici c'est que je vien d'épuiser toutes les solutions,ma ligne est aérienne et quand les voitures passe ça débloque.ajd je suis en 3g parce que ça coupe encore et encore.

Je n'ai nulle part  dit  que cela  était de votre  faute. J'ai émis  des  hypothèses  à  vérifier tout  simplement. L'origine des désynchronisations  peut être multiples.

Avec  le ticket  qui est ouvert,  nous allons  vérifier nos  installations et  si pas d'amélioration  voir  du côté de la ligne  ou  de la  Freebox .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais savoir ce qui a été fait ajd sur ma ligne car comme par magie c'est revenu mais hélas c'est toujours comme çà.Je voudrais savoir d'où vient le problème?Car c'est un problème récurrent et ça fait longtemps que ça dure.Ça revient et ça repart sans que j'en sache les raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,le technicien est passé et rien à signaler au domicile.Apparamment parafoudre hs ou problème au central.J vous dis c'est pas près d'être résolu cette histoire.Je tourne en rond,j'en ai marre rien ne bouge.La ligne est stable pour le moment alors free va fermer le ticket encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein ticket fermé comme d'hab,rendez-vous dans 1 mois, 1 mois et demi pour de nouvelles désynchros.J'ai remarqué que ma ligne redevient normale juste après le test de position.D'oú peut  venir le souci?Comme le problème et intermittent je peux ouvrir des tickets à la pelle sans que le soucis sous résolu.En tout cas DOMICILE OK,donc faut creuser au central ou à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...