Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Bloque Étape 2. Connexion Adsl Impossible Même Avec Un Autre Modem


Sove

Messages recommandés

Depuis début juillet (date approximative car j étais en vacances, mais comme je me connecte à distance, j'ai constaté la perte de la connexion vers le 6 juillet) la freebox reste bloqué en étape 2, en branchant un autre modem, je constate que le lien dsl est inexistant ( modem configuré comme il faut pour le réseau de free et compatible)

J ai ouvert un ticket depuis le 19/06 et je n ai aucune réponse de free depuis, les appels au 3244 se limitent à la discussion avec un répondeur.

Est ce que le sav de free est parti aux Seychelles tous en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sove, 

Auriez-vous quelques raisons qui auraient pu provoquer  ce passage à "l'étape 2" de la  Freebox  ? 

Vu qu'un ticket est ouvert,  pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne ainsi que le nom du titulaire de l'abonnement en message privé  afin d'en suivre l'évolution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Sove,

Pour  faire  suite à  votre  message  privé,   Un   test de  position  vient d'être lancé comme cela vous a  été  indiqué  sur  le mail envoyé  hier.

Nous allons attendre  les  conclusions de ce   test. Cependant vous pouvez aussi  vérifier si les travaux  de  voirie que  vous indiquez par  simple observation,  n'ont pas affecté votre ligne.  Je  vais pour ma part  notifier  cela sur  le  ticket  afin que  cela puisse permettre  rapidement d'ouvrir  un   ticket GAMOT (Demande d'intervention  de technicien France Telecom sur la ligne  analogique). N'hésitez pas  à redémarrer (Hard-reboot)  la  Freebox de  temps à autre.

Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème de l étape 2 est résolu, par contre je me retrouve avec des valeurs très basses en terme de marge de bruit et de bruit

40 dB sur le descendant avec marge de bruit qui yoyote entré 7 et 2

43 dB sur le montant avec marge de bruits de 2 ou 3 dB et des debit de 640 ko/s quand j étais à plus de 1000 au mois de juin

Donc pas satisfait du tout pour le moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sove, 

Merci  pour  cette  information.  Nous  espérons que  la  Freebox  vous apportera  une  entière satisfaction.  Vous  pouvez marquer  ce  post  de  "Résolu" vu que tout  marche  correctement. Nous  restons  néanmoins  disponible   en cas de  besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...