Sove Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Depuis début juillet (date approximative car j étais en vacances, mais comme je me connecte à distance, j'ai constaté la perte de la connexion vers le 6 juillet) la freebox reste bloqué en étape 2, en branchant un autre modem, je constate que le lien dsl est inexistant ( modem configuré comme il faut pour le réseau de free et compatible)J ai ouvert un ticket depuis le 19/06 et je n ai aucune réponse de free depuis, les appels au 3244 se limitent à la discussion avec un répondeur.Est ce que le sav de free est parti aux Seychelles tous en même temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Bonjour Sove, Auriez-vous quelques raisons qui auraient pu provoquer ce passage à "l'étape 2" de la Freebox ? Vu qu'un ticket est ouvert, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne ainsi que le nom du titulaire de l'abonnement en message privé afin d'en suivre l'évolution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sove Posted July 25, 2013 Author Report Share Posted July 25, 2013 Il y a des travaux sur la voirie dans ma rue, mais mes voisins semblent avoir toujours leur accès internet.J ai envoyė le MP.Sur la page de free il est toujours inscrit le même message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Bonjour Sove,Pour faire suite à votre message privé, Un test de position vient d'être lancé comme cela vous a été indiqué sur le mail envoyé hier.Nous allons attendre les conclusions de ce test. Cependant vous pouvez aussi vérifier si les travaux de voirie que vous indiquez par simple observation, n'ont pas affecté votre ligne. Je vais pour ma part notifier cela sur le ticket afin que cela puisse permettre rapidement d'ouvrir un ticket GAMOT (Demande d'intervention de technicien France Telecom sur la ligne analogique). N'hésitez pas à redémarrer (Hard-reboot) la Freebox de temps à autre.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sove Posted July 26, 2013 Author Report Share Posted July 26, 2013 Bon le problème de l étape 2 est résolu, par contre je me retrouve avec des valeurs très basses en terme de marge de bruit et de bruit40 dB sur le descendant avec marge de bruit qui yoyote entré 7 et 243 dB sur le montant avec marge de bruits de 2 ou 3 dB et des debit de 640 ko/s quand j étais à plus de 1000 au mois de juinDonc pas satisfait du tout pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sove Posted July 26, 2013 Author Report Share Posted July 26, 2013 Tout est ok maintenant, pteT que le matériel de test du technicien gênerait des pb de bruit.Ticket a clore pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Bonjour Sove, Merci pour cette information. Nous espérons que la Freebox vous apportera une entière satisfaction. Vous pouvez marquer ce post de "Résolu" vu que tout marche correctement. Nous restons néanmoins disponible en cas de besoin.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.