Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Panne dans le 92


Nuala

Messages recommandés

Bonjour, 

Comme beaucoup je suis victime d'une coupure internet depuis 1h du matin. Je dépend du dslam obs92 qui ne fonctionne apparemment plus.

Free ne communique pas au sujet de cette panne, c'est pourquoi j'ai voulu les contacter.

Lorsque je compose le 3244 à partir de la ligne FT un message m'annonce sue le numéro n'est plus attribué.

Connaissez vous ce soucis et quel autre moyen ai-je de joindre le service technique ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nuala,

il y a 5 minutes, Nuala a dit :

Connaissez vous ce soucis et quel autre moyen ai-je de joindre le service technique ?

Votre  NRA est présentement injoignable. C'est  un dysfonctionnement  collectif  comme  vous  a pu le constater  sur le site : https://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/

 Comme  il vous est  difficile  de nous  joindre sur le  3244  à partir de votre  ligne, je vous  suggère  de le  faire  avec  votre  mobile  Free.

Dans  tous les  cas, nous invitons à patienter   car  nos  équipes    travaillent déjà  à son rétablissement.

Très  bonne   journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse rapide.

Je n'ai mamheureusement pas accès à la ligne Free. Il est étonnant que je ne puisse pas joindre la hotline avec ma ligne fixe.

En tous les cas, j'espère que la panne sera vite réparée car je travaille et cela m'a fait perdre un temps précieux ne pouvant recevoir les documents dont j'avais besoin.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A malakoff toujours rien vraiement abusé. 

Aucune information. 

Il y a un mois deja une coupure. Il y a 2 semaines jai eu 5 j de coupure puis c'est revenu tout seul puis la encore. C'est n'importe quoi free en ce moment...

la baisse des prix est top mais le service derriere ne suis plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 14/7/2016 à 18:36, endok a dit :

C'est n'importe quoi free en ce moment...

la baisse des prix est top mais le service derriere ne suis plus

Tous les  FAI peuvent  être  sujet à de  telle panne ... Il ne s'agit pas d'un  phénomène propre à Free   et  surtout que  cela touche  un bon nombre de  NRA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...