Nuala Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonjour, Comme beaucoup je suis victime d'une coupure internet depuis 1h du matin. Je dépend du dslam obs92 qui ne fonctionne apparemment plus. Free ne communique pas au sujet de cette panne, c'est pourquoi j'ai voulu les contacter. Lorsque je compose le 3244 à partir de la ligne FT un message m'annonce sue le numéro n'est plus attribué. Connaissez vous ce soucis et quel autre moyen ai-je de joindre le service technique ? D'avance merci. Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonjour Nuala, il y a 5 minutes, Nuala a dit : Connaissez vous ce soucis et quel autre moyen ai-je de joindre le service technique ? Votre NRA est présentement injoignable. C'est un dysfonctionnement collectif comme vous a pu le constater sur le site : https://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/ Comme il vous est difficile de nous joindre sur le 3244 à partir de votre ligne, je vous suggère de le faire avec votre mobile Free. Dans tous les cas, nous invitons à patienter car nos équipes travaillent déjà à son rétablissement. Très bonne journée . Citer
Nuala Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Merci pour votre réponse rapide. Je n'ai mamheureusement pas accès à la ligne Free. Il est étonnant que je ne puisse pas joindre la hotline avec ma ligne fixe. En tous les cas, j'espère que la panne sera vite réparée car je travaille et cela m'a fait perdre un temps précieux ne pouvant recevoir les documents dont j'avais besoin. Bonne soirée. Citer
solainc Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonjour, J'espère que free prévoit un geste commercial car le service payé n'est pas fourni. Citer
2tom Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 (modifié) A St Cloud à 19h ça ne fonctionne toujours pas... Franchement très pénible. Quand est ce que ça va être rétabli ? Modifié le 14 juillet 2016 par 2tom Citer
endok Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 A malakoff toujours rien vraiement abusé. Aucune information. Il y a un mois deja une coupure. Il y a 2 semaines jai eu 5 j de coupure puis c'est revenu tout seul puis la encore. C'est n'importe quoi free en ce moment... la baisse des prix est top mais le service derriere ne suis plus Citer
noreto Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour, Le 14/7/2016 à 18:36, endok a dit : C'est n'importe quoi free en ce moment... la baisse des prix est top mais le service derriere ne suis plus Tous les FAI peuvent être sujet à de telle panne ... Il ne s'agit pas d'un phénomène propre à Free et surtout que cela touche un bon nombre de NRA... Citer
Messages recommandés