Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

probleme recepton mails


Recommended Posts

bonjour,

depuis  plus d'une semaine je ne reçois plus de mail sur ma boîte (markovic.dragan@free.fr ).Je peux me connecter mais ça m'affiche 0% d'espace disque occupé  alors que j'ai des messages stockés. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il y a 53 minutes, markoni a dit :

depuis  plus d'une semaine je ne reçois plus de mail sur ma boîte (markovic.dragan@free.fr ).Je peux me connecter mais ça m'affiche 0% d'espace disque occupé  alors que j'ai des messages stockés. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

Avez-vous  essayé  de  vérifier  les  dossiers " ReseauSociaux"  et  "Commercial" ?

Les  filtres par  défaut   mis  en place permet  de  transférer  l'ensemble  de vos mails dans ces  dossiers.

Vérifiez  et faites-nous un retour.

Link to comment
Share on other sites

oui ,j'ai bien vérifié  tous les dossiers,filtres et tout semble normal.Si j'envoi un mail  depuis un compte gmail le meil me reviens. Espace occupé  me montre 0% alors que j'ai  des messages dans la boîte. 

cordialement 

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, markoni a dit :

oui ,j'ai bien vérifié  tous les dossiers,filtres et tout semble normal.Si j'envoi un mail  depuis un compte gmail le meil me reviens. Espace occupé  me montre 0% alors que j'ai  des messages dans la boîte. 

Avez-vous  essayé  d'envoyer un mail  depuis la plateforme du  webmail également pour  voir  s'il ne s'agit  pas d'un problème de  configuration des  2 comptes mails ( Free et Gmail) ?

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, markoni a dit :

Voilà le message que j'ai reçu  suite à  non distribution de mail

Gmail - Delivery Status Notification (Failure).pdf

L'examen   du  document   PDF  nous  ressort  ceci : 554 5.2.2 <markovic.dragan@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full).

Plus  exactement, le  dossier par  défaut pour la  réception de  nouveaux mails  est plein.

Ce que  je  pourrais   vous  proposer, c'est de   migrer  vers  zimbra  pour augmenter  votre quota d'espace  de  stockage.

J'explique dans mes autres  posts  la procédure de migration qui se fait  directement sur  l'interface de gestion dudit compte mail.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...