markoni Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 bonjour, depuis plus d'une semaine je ne reçois plus de mail sur ma boîte (markovic.dragan@free.fr ).Je peux me connecter mais ça m'affiche 0% d'espace disque occupé alors que j'ai des messages stockés. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 Bonjour, il y a 53 minutes, markoni a dit : depuis plus d'une semaine je ne reçois plus de mail sur ma boîte (markovic.dragan@free.fr ).Je peux me connecter mais ça m'affiche 0% d'espace disque occupé alors que j'ai des messages stockés. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Avez-vous essayé de vérifier les dossiers " ReseauSociaux" et "Commercial" ? Les filtres par défaut mis en place permet de transférer l'ensemble de vos mails dans ces dossiers. Vérifiez et faites-nous un retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
markoni Posted July 13, 2016 Author Report Share Posted July 13, 2016 oui ,j'ai bien vérifié tous les dossiers,filtres et tout semble normal.Si j'envoi un mail depuis un compte gmail le meil me reviens. Espace occupé me montre 0% alors que j'ai des messages dans la boîte. cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 il y a 44 minutes, markoni a dit : oui ,j'ai bien vérifié tous les dossiers,filtres et tout semble normal.Si j'envoi un mail depuis un compte gmail le meil me reviens. Espace occupé me montre 0% alors que j'ai des messages dans la boîte. Avez-vous essayé d'envoyer un mail depuis la plateforme du webmail également pour voir s'il ne s'agit pas d'un problème de configuration des 2 comptes mails ( Free et Gmail) ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
markoni Posted July 13, 2016 Author Report Share Posted July 13, 2016 Je viens d'envoyer un message depuis la plateforme webmail sur le gmail et ça marche,par contre dans le sens inverse ça ne marche pas et je reçois le message "DELIVERY STATUS NOTIFICATION( FAILURE) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
markoni Posted July 13, 2016 Author Report Share Posted July 13, 2016 Voilà le message que j'ai reçu suite à non distribution de mail Gmail - Delivery Status Notification (Failure).pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 il y a 17 minutes, markoni a dit : Voilà le message que j'ai reçu suite à non distribution de mail Gmail - Delivery Status Notification (Failure).pdf L'examen du document PDF nous ressort ceci : 554 5.2.2 <markovic.dragan@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full). Plus exactement, le dossier par défaut pour la réception de nouveaux mails est plein. Ce que je pourrais vous proposer, c'est de migrer vers zimbra pour augmenter votre quota d'espace de stockage. J'explique dans mes autres posts la procédure de migration qui se fait directement sur l'interface de gestion dudit compte mail. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
markoni Posted July 13, 2016 Author Report Share Posted July 13, 2016 Merci pour votre réponse, je vais essayer de migrer vers zimbra Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.