mooa Posted July 12, 2016 Report Posted July 12, 2016 (edited) Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi se connecter à mon email m'est impossible? J'ai demandé mon mot de passe oublié selon la procédure de l'interface de gestion de mon compte abonné, et il est pourtant refusé... Merci pour votre aide par avance. J'édite, en fait, le soucis était que je ne peux passer que par Zimbra, visiblement, j'avais fait migrer mon compte chez eux. Je trouve bien compliqué toutes les manip liées à ce compte. Retrouver les mots de passe a été complexe, il a fallu utiliser l'espace free, aucun message ne le spécifie lors de l'envoi des identifiants, et se connecter ne m'est simple qu'en passant encore pour cela par l'espace de gestion free... Je trouve tout cela fort peu intuitif, voire complètement manquant d'explications pour nous guider. Heureusement qu'il y a des forums et des tutos qui m'ont permis d'y voir plus clair... Free devrait revoir sa copie... Edited July 12, 2016 by mooa Quote
noreto Posted July 13, 2016 Report Posted July 13, 2016 Bonjour mooa, Il y a 11 heures, mooa a dit : Free devrait revoir sa copie... Merci pour cette remarque que nous prenons en compte. Je tiens à vous signaler aussi que vous avez toutes ces informations sur le site de Free à la rubrique "Assistance" : http://www.free.fr/assistance/438.html# et http://www.free.fr/assistance/2424.html Très bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.