mooa Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi se connecter à mon email m'est impossible? J'ai demandé mon mot de passe oublié selon la procédure de l'interface de gestion de mon compte abonné, et il est pourtant refusé... Merci pour votre aide par avance. J'édite, en fait, le soucis était que je ne peux passer que par Zimbra, visiblement, j'avais fait migrer mon compte chez eux. Je trouve bien compliqué toutes les manip liées à ce compte. Retrouver les mots de passe a été complexe, il a fallu utiliser l'espace free, aucun message ne le spécifie lors de l'envoi des identifiants, et se connecter ne m'est simple qu'en passant encore pour cela par l'espace de gestion free... Je trouve tout cela fort peu intuitif, voire complètement manquant d'explications pour nous guider. Heureusement qu'il y a des forums et des tutos qui m'ont permis d'y voir plus clair... Free devrait revoir sa copie... Modifié le 12 juillet 2016 par mooa Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour mooa, Il y a 11 heures, mooa a dit : Free devrait revoir sa copie... Merci pour cette remarque que nous prenons en compte. Je tiens à vous signaler aussi que vous avez toutes ces informations sur le site de Free à la rubrique "Assistance" : http://www.free.fr/assistance/438.html# et http://www.free.fr/assistance/2424.html Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.