Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

oubli du mot de passe et déménagement


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise une adresse free depuis très longtemps et j'ai pris l'habitude de la récupérer dans une seule et même boite (gmail avec mes autres mails).

Or je viens de me rendre compte que ma boite free était saturée (c'est très récent). J'ai donc voulu ajouter de l'espace de stockage mais je dois pour cela me connecter à mon compte free et impossible de me souvenir de mon mot de passe... :( J'ai donc suivi la procédure pour qu'il me soit renvoyé mais malheureusement je comprends qu'il va être adressé à une très ancienne adresse (il y a 15 ans...). Outre que ça m'inquiète d'imaginer que mes codes puissent tomber sur je ne sais qui, je m'inquiète de ne pas pouvoir les obtenir et de devoir renoncer à cette adresse mail. Je suis chez free pour l'internet et le mobile, serait il possible de mettre à jour mes coordonnées pour le webmail aussi.?

Merci par avance pour votre réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kaa,

Je  sais pas  si le compte en question est  celui  indiqué  dans  votre profil  "Free-réseau". Si  tel est le cas, je  me rends  compte que vous  avez  pu  retrouver son mot de passe  dans la mesure où  vous  venez de demander  la migration de votre  compte  vers Zimbra ( demande  faite ce matin).

Il y a 16 heures, Kaa a dit :

Je suis chez free pour l'internet et le mobile, serait il possible de mettre à jour mes coordonnées pour le webmail aussi.?

A cette  demande,  la modification  de l'adresse de  votre compte mail n'est pas  systématique  et dépendante de  votre abonnement  Freebox  étant donné qu'il s'agisse  d'un  compte mail principal en accès   libre  et   gratuit. De  ce fait, la  modification des  coordonnées  postales  de  ce compte  est   pris  en charge par  un  service  dédié.  La  procédure de  changement de  coordonnées   postales de  ce  type de compte  est   indiquée  sur  cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse. La nuit porte sans doute conseil car le mot de passe d'origine m'est revenu en tête ce matin ! Je vais suivre votre lien pour le changement de coordonnées. Par contre, est ce que ma demande hier de nouveau mot de passe (par voie postale) ne risque pas de desactiver celui dont je viens enfin de me rappeler ?

Bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kaa a dit :

Par contre, est ce que ma demande hier de nouveau mot de passe (par voie postale) ne risque pas de desactiver celui dont je viens enfin de me rappeler ?

Il ne s'agit pas d'un changement  de mot de passe mais plutôt  du  renvoi du  même  mot de passe  par  voie  postale. Le renvoi  a été  validé le 12/07/2016.   Nous ne  pouvons pas stoppé le courrier.  Le  mieux que vous puissiez   faire  si  vous ne   voulez pas que le courrier  tombe dans  de  mauvaise mains et que  quelqu'un l'utilise à mauvais escient, je  vous  suggère de le modifier via  le lien : Modifier votre mot de passe  de l'interface de  gestion. Cette  modification   prendra   effet 2 heures  après.

A notre  niveau, nous n'avons   aucune  visibilité  sur celui-ci, seulement le   nombre  de  caractères qui le compose.

Et  tant  que la modification de vos  coordonnées  n'a  pas  été  effectué,  le renvoi du courrier ( même après la modification  du mot de passe) se fera  toujours sur l'ancienne  adresse  postale ( à titre  de précision avant de  vous engager à faire  quoi que ce soit)...

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...