Kaa Posted July 12, 2016 Report Share Posted July 12, 2016 Bonjour, J'utilise une adresse free depuis très longtemps et j'ai pris l'habitude de la récupérer dans une seule et même boite (gmail avec mes autres mails). Or je viens de me rendre compte que ma boite free était saturée (c'est très récent). J'ai donc voulu ajouter de l'espace de stockage mais je dois pour cela me connecter à mon compte free et impossible de me souvenir de mon mot de passe... J'ai donc suivi la procédure pour qu'il me soit renvoyé mais malheureusement je comprends qu'il va être adressé à une très ancienne adresse (il y a 15 ans...). Outre que ça m'inquiète d'imaginer que mes codes puissent tomber sur je ne sais qui, je m'inquiète de ne pas pouvoir les obtenir et de devoir renoncer à cette adresse mail. Je suis chez free pour l'internet et le mobile, serait il possible de mettre à jour mes coordonnées pour le webmail aussi.? Merci par avance pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 Bonjour Kaa, Je sais pas si le compte en question est celui indiqué dans votre profil "Free-réseau". Si tel est le cas, je me rends compte que vous avez pu retrouver son mot de passe dans la mesure où vous venez de demander la migration de votre compte vers Zimbra ( demande faite ce matin). Il y a 16 heures, Kaa a dit : Je suis chez free pour l'internet et le mobile, serait il possible de mettre à jour mes coordonnées pour le webmail aussi.? A cette demande, la modification de l'adresse de votre compte mail n'est pas systématique et dépendante de votre abonnement Freebox étant donné qu'il s'agisse d'un compte mail principal en accès libre et gratuit. De ce fait, la modification des coordonnées postales de ce compte est pris en charge par un service dédié. La procédure de changement de coordonnées postales de ce type de compte est indiquée sur cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaa Posted July 13, 2016 Author Report Share Posted July 13, 2016 Merci beaucoup pour votre réponse. La nuit porte sans doute conseil car le mot de passe d'origine m'est revenu en tête ce matin ! Je vais suivre votre lien pour le changement de coordonnées. Par contre, est ce que ma demande hier de nouveau mot de passe (par voie postale) ne risque pas de desactiver celui dont je viens enfin de me rappeler ? Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 (edited) il y a 7 minutes, Kaa a dit : Par contre, est ce que ma demande hier de nouveau mot de passe (par voie postale) ne risque pas de desactiver celui dont je viens enfin de me rappeler ? Il ne s'agit pas d'un changement de mot de passe mais plutôt du renvoi du même mot de passe par voie postale. Le renvoi a été validé le 12/07/2016. Nous ne pouvons pas stoppé le courrier. Le mieux que vous puissiez faire si vous ne voulez pas que le courrier tombe dans de mauvaise mains et que quelqu'un l'utilise à mauvais escient, je vous suggère de le modifier via le lien : Modifier votre mot de passe de l'interface de gestion. Cette modification prendra effet 2 heures après. A notre niveau, nous n'avons aucune visibilité sur celui-ci, seulement le nombre de caractères qui le compose. Et tant que la modification de vos coordonnées n'a pas été effectué, le renvoi du courrier ( même après la modification du mot de passe) se fera toujours sur l'ancienne adresse postale ( à titre de précision avant de vous engager à faire quoi que ce soit)... Edited July 13, 2016 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaa Posted July 13, 2016 Author Report Share Posted July 13, 2016 Ok, c'est très clair, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.