Couetteee Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, J'ai souscrit à Free en 2012 avec une ouverture de ligne car ceci n'avait jamais été fait dans le logement. Aucun souci majeur jusqu'à hier ... Je rentre de ma journée et voilà que je me rends compte que la box tourne dans le vide à l'étape 2... Je travaille à côté, il n'y a pas eu d'orage rien...Aucun branchement n'a été changé...L'installation elle-même n'a jamais bougé... Lorsque je regarde sur "mafreebox" plus rien dans les stats à partir de 13h mais le comble c'est que mon ordi était allumé et que j'ai reçu un message sur une messagerie instantané à 17h20 Oo (sans internet?!). Bizarre aussi, ma Freebox s'est rebootée toute seule et la FreeboxTv s'est allumée toute seule avec ce redémarrage (voyant bleu) ; impossible de l'éteindre, même avec la télécommande Oo (même comportement que lorsque je change de chaines sur la tv) Serait-il possible que ça vienne simplement d'une surchauffe ?! J'ai envoyé un ticket hier, les tests ont été faits et un rdv a été pris mais pas avant le 20 !! Je n'ai pas d'autres box à disposition pour effectuer les tests que j'ai pu voir sur d'autres topics ; auriez-vous d'autres tests à me recommander en attendant cette fameuse date ? Merci, Bonne fin d'après-midi Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour Couetteee, Il y a 23 heures, Couetteee a dit : Je n'ai pas d'autres box à disposition pour effectuer les tests que j'ai pu voir sur d'autres topics ; auriez-vous d'autres tests à me recommander en attendant cette fameuse date ? Par-contre pourriez-vous tester votre Freebox sur une autre ligne Free ? Cela permettra de vérifier si la Freebox en elle-même est défaillante ou pas ... Il y a 23 heures, Couetteee a dit : Serait-il possible que ça vienne simplement d'une surchauffe ?! Vous pourriez le tester vous même en débranchant pendant un moment ( le temps que le boitier refroidisse) et le rebrancher par la suite ... Quelques tests sont disponibles sur cette page : http://www.free.fr/assistance/2430.html Bonne fin de journée Citer
Couetteee Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour, Merci pour votre réponse. Rien y fait malheureusement ça ne bouge pas malgré la batterie de tests... Il ne reste plus qu'à attendre l'intervention du technicien.. Apparemment l'autre freebox de ma résidence à la même panne.. Ils disent pourtant avoir testé le dslam... Je tiendrais au courant de l'avancée des événements.. Bonne journée Citer
ppetit10 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour, Je ne vais pas être trop pessimiste mais moi aussi on m'avait dis 5 jours ouvrés...Cela fait 18 jours de plus rien ne fonctionne et que je suis bloqué à l'étape 2... Bon courage et patience, nous croisons les doigts. Citer
Couetteee Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour, Eh bien le technicien de Free est venu aujourd'hui comme convenu,il était fort agréable ^^ Après les tests, il a constaté que la box était morte..Il dit que c'est peut-être un orage ou un truc du genre...Ils m'ont déjà programmé l'envoi d'une nouvelle box ! (la freeplayer -tv n'a rien). Bref, je suis contente que ça ne vienne pas de ma ligne directement car connaissant les délais france télécom... Pour finir, je n'ai pas payé de frais de déplacement, ni même la box ! Il m'a conseillé de faire une demande de remboursement sur le site pour ne pas avoir eu de box depuis une dizaine de jours^^. J'attends donc ma nouvelle box en croisant les doigts ! Bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, Couetteee a dit : J'attends donc ma nouvelle box en croisant les doigts ! C'est déjà validé et en cours de préparation. Donc 72 heures minimum pour le délai de réception. Citer
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