Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de lire les posts et effectivement je ne suis pas la seule à avoir des problèmes d'adresse mail qui ne fonctionne plus. Seul bémol c'est que mon opérateur n'est pas FREE et que la migration eh bien c'est pas possible.  Contrat résilié il y a quelques années. Que dois je faire pour pouvoir retrouver mes mails et que mon compte re fonctionne?  cristelferra@free.fr

Bien sûr comme myriam, je ne suis une geek.

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour crfranzo,

il y a 46 minutes, crfranzo a dit :

Que dois je faire pour pouvoir retrouver mes mails et que mon compte re fonctionne?  cristelferra@free.fr

Il faut  simplement  que vous  supprimiez quelques-uns  de  vos  anciens  mails. Votre compte  mail  est  en :  Alertes : OVERQUOTA.

C'est-à-dire le  quota d'espace pour le stockage des mails  est  atteint.  En dehors de  cette possibilité,  vous   pouvez  aussi  migrer  votre compte mail vers le  quota de  10 Go d'espace  au lieu de 1 Go  actuel.  Pour  le  faire, rendez  vous sur l'interface de gestion   en vous  authentifiant  avec les éléments de  votre  boite mail sur  cette page : https://subscribe.free.fr/login/  .  Vous  y  trouverez  une lien : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go.

Pour  terminer,  je vous  conseille  de  créer  un autre compte mail principal en accès  gratuit via  cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html  sur lequel ( ce nouveau compte)  vous  rattacherez  votre adresse mail actuelle. Cela  vous  évitera  d'être dépendant de  Free en matière de récupération  de   vos mots de passe en  cas de perte.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je cherche encore la migration pour 10go alors que je me connecte on me dit que mon compte est secondaire du faite de ma résiliation d'opérateur internet chez free. Concernant ma boite mails, j'ai vidé la corbeille ce matin en espérant que l'actualisation se fasse correctement et toujours rien. J'ai besoin d'aide cela deux fois que cela m'arrive, la première c'est revenu tout seul mais au bout de 3 mois environ là cela fait déjà 1 mois passé.

Merciiiii !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, crfranzo a dit :

Eh bien, je cherche encore la migration pour 10go alors que je me connecte on me dit que mon compte est secondaire du faite de ma résiliation d'opérateur internet chez free.

Vous ne vous connectez pas  avec les  bons  identifiants. Encore  une  fois,  rendez  vous sur  la  pafe suivante : https://subscribe.free.fr/login/

En  identifiant,  saisissez  votre  Login ( sans @free.fr)  et le   mot de passe de  votre  adresse mail tout simplement.

Il y a 20 heures, crfranzo a dit :

Concernant ma boite mails, j'ai vidé la corbeille ce matin en espérant que l'actualisation se fasse correctement et toujours rien.

Oui  le  quota  a  été  mis à jour  et   vous devriez  recevoir de  nouveau  vos   mails.

Il y a 20 heures, crfranzo a dit :

J'ai besoin d'aide cela deux fois que cela m'arrive

Il faut  simplement effectuer les manipulations  que  je vous ai  demandées...

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...