crfranzo Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour, je viens de lire les posts et effectivement je ne suis pas la seule à avoir des problèmes d'adresse mail qui ne fonctionne plus. Seul bémol c'est que mon opérateur n'est pas FREE et que la migration eh bien c'est pas possible. Contrat résilié il y a quelques années. Que dois je faire pour pouvoir retrouver mes mails et que mon compte re fonctionne? cristelferra@free.fr Bien sûr comme myriam, je ne suis une geek. Merci par avance, Citer
noreto Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour crfranzo, il y a 46 minutes, crfranzo a dit : Que dois je faire pour pouvoir retrouver mes mails et que mon compte re fonctionne? cristelferra@free.fr Il faut simplement que vous supprimiez quelques-uns de vos anciens mails. Votre compte mail est en : Alertes : OVERQUOTA. C'est-à-dire le quota d'espace pour le stockage des mails est atteint. En dehors de cette possibilité, vous pouvez aussi migrer votre compte mail vers le quota de 10 Go d'espace au lieu de 1 Go actuel. Pour le faire, rendez vous sur l'interface de gestion en vous authentifiant avec les éléments de votre boite mail sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/ . Vous y trouverez une lien : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go. Pour terminer, je vous conseille de créer un autre compte mail principal en accès gratuit via cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html sur lequel ( ce nouveau compte) vous rattacherez votre adresse mail actuelle. Cela vous évitera d'être dépendant de Free en matière de récupération de vos mots de passe en cas de perte. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
crfranzo Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Eh bien, je cherche encore la migration pour 10go alors que je me connecte on me dit que mon compte est secondaire du faite de ma résiliation d'opérateur internet chez free. Concernant ma boite mails, j'ai vidé la corbeille ce matin en espérant que l'actualisation se fasse correctement et toujours rien. J'ai besoin d'aide cela deux fois que cela m'arrive, la première c'est revenu tout seul mais au bout de 3 mois environ là cela fait déjà 1 mois passé. Merciiiii !!!! Citer
noreto Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, Il y a 20 heures, crfranzo a dit : Eh bien, je cherche encore la migration pour 10go alors que je me connecte on me dit que mon compte est secondaire du faite de ma résiliation d'opérateur internet chez free. Vous ne vous connectez pas avec les bons identifiants. Encore une fois, rendez vous sur la pafe suivante : https://subscribe.free.fr/login/ En identifiant, saisissez votre Login ( sans @free.fr) et le mot de passe de votre adresse mail tout simplement. Il y a 20 heures, crfranzo a dit : Concernant ma boite mails, j'ai vidé la corbeille ce matin en espérant que l'actualisation se fasse correctement et toujours rien. Oui le quota a été mis à jour et vous devriez recevoir de nouveau vos mails. Il y a 20 heures, crfranzo a dit : J'ai besoin d'aide cela deux fois que cela m'arrive Il faut simplement effectuer les manipulations que je vous ai demandées... Très bonne journée. Citer
Messages recommandés