rolotono Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour, Je ne suis pas contente de Free : j'ai résilié chez mon ancien opérateur pour m'abonner à la Freebox revolution . Pour le remboursement des frais de résiliation, j'envoies donc la facture de mon ancien opérateur et aujourd'hui je reçois une lettre de refus de remboursement de la part de free car j'ai souscrit mon abonnement en ligne et non par téléphone ..... - j'avais eu free au téléphone qui m'avait dit que j'avais la possibilité de souscrire en ligne et que les frais de résiliation de mon ancien opérateur me serait remboursés !!!!! c'est quoi cette arnaque !!!???? Citer
noreto Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour rolotono, Il y a 1 heure, rolotono a dit : Pour le remboursement des frais de résiliation, j'envoies donc la facture de mon ancien opérateur et aujourd'hui je reçois une lettre de refus de remboursement de la part de free car j'ai souscrit mon abonnement en ligne et non par téléphone .... Il ne vous a jamais été dit que Free vous rembourserait vos frais de résiliation... Ces frais sont remboursés lors des campagnes promotionnelles. Ce qui n'est pas votre cas puisque vous avez effectué l'inscription sur le site de Free vous même. Pour conclure, il n'y aura pas de remboursement pour ces frais. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.