Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de mail zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

Mon épouse n'a plus de réception de mails,sur sa boite Zimbra (wargnier8@free.fr) alors que la mienne (jjf47@free.fr) marche.

En consultant ce forum,j'ai fait:le vide de mes 2 adresse et migré vers + de Mo,mais toujours rien,j'ai adressé un mail au sav free,mais pas de réponses?

si vous avez une solution ..merci d'avance ...jjf47 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jjf47,

Il y a 1 heure, jjf47 a dit :

Mon épouse n'a plus de réception de mails,sur sa boite Zimbra (wargnier8@free.fr) alors que la mienne (jjf47@free.fr) marche.

Vue  que la migration vers le  quota de 10 Go vient  d'être  effectuée,  je vous propose de patienter   cette fin de  journée. Rien d'anormal n'est à signaler après la  vérification que je viens d'effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 15/7/2016 à 06:08, jjf47 a dit :

Merci noreto,on va s'armer de patience...Cordialement ...jjf47

Qu'en-est-il de  l'adresse mail  qui présentait    un dysfonctionnement : Opérationnel ?

Vous  gagnerez  à faire   migrer  le  vôtre  vers  le  quota de  10 Go  également  pour  évier   ce  type de  désagrément.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 8 heures, jjf47 a dit :

toujours pas de mails sur sur l'adresse (wargnier8) en plus une lenteur exaspérante  sur les 2 adresses,et toujours pas de réponses de free?

Tous  les filtres ont  bien été  supprimés  ou désactivés  ?

Pour  le  vérifier,  rendez  vous sur  "Préférences => Filtres (à  gauche) ".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Cher noreto ,après avoir tous nettoyer et grâce à vos conseils,la boite mail de mon épouse (elle vous salue bien ) remarche .

Maintenant je vais m'attaquer à la lenteur de la freebox (j'ai eu un problème,box défectueuse,free à fait l’échange ) mais depuis je constate une baisse de débit et affichage des pages très lente (fait un test virus =rien) je vais contacter le service,pour qu'ils testent ma ligne.

Encore Merci pour vos précieux conseils...bien cordialement ..jjf47 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...