Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Mon épouse n'a plus de réception de mails,sur sa boite Zimbra (wargnier8@free.fr) alors que la mienne (jjf47@free.fr) marche.

En consultant ce forum,j'ai fait:le vide de mes 2 adresse et migré vers + de Mo,mais toujours rien,j'ai adressé un mail au sav free,mais pas de réponses?

si vous avez une solution ..merci d'avance ...jjf47 

 

Posted

Bonjour jjf47,

Il y a 1 heure, jjf47 a dit :

Mon épouse n'a plus de réception de mails,sur sa boite Zimbra (wargnier8@free.fr) alors que la mienne (jjf47@free.fr) marche.

Vue  que la migration vers le  quota de 10 Go vient  d'être  effectuée,  je vous propose de patienter   cette fin de  journée. Rien d'anormal n'est à signaler après la  vérification que je viens d'effectuer.

Posted

Bonjour,

Le 15/7/2016 à 06:08, jjf47 a dit :

Merci noreto,on va s'armer de patience...Cordialement ...jjf47

Qu'en-est-il de  l'adresse mail  qui présentait    un dysfonctionnement : Opérationnel ?

Vous  gagnerez  à faire   migrer  le  vôtre  vers  le  quota de  10 Go  également  pour  évier   ce  type de  désagrément.

Très  bonne   journée.

Posted

Bonjour Noreto,

toujours pas de mails sur sur l'adresse (wargnier8) en plus une lenteur exaspérante  sur les 2 adresses,et toujours pas de réponses de free?

bonne journée ...cordialement ...jjf47

Posted

Bonjour,

Il y a 8 heures, jjf47 a dit :

toujours pas de mails sur sur l'adresse (wargnier8) en plus une lenteur exaspérante  sur les 2 adresses,et toujours pas de réponses de free?

Tous  les filtres ont  bien été  supprimés  ou désactivés  ?

Pour  le  vérifier,  rendez  vous sur  "Préférences => Filtres (à  gauche) ".

 

Posted

Bonjour 

Cher noreto ,après avoir tous nettoyer et grâce à vos conseils,la boite mail de mon épouse (elle vous salue bien ) remarche .

Maintenant je vais m'attaquer à la lenteur de la freebox (j'ai eu un problème,box défectueuse,free à fait l’échange ) mais depuis je constate une baisse de débit et affichage des pages très lente (fait un test virus =rien) je vais contacter le service,pour qu'ils testent ma ligne.

Encore Merci pour vos précieux conseils...bien cordialement ..jjf47 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...