jjf47 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour, Mon épouse n'a plus de réception de mails,sur sa boite Zimbra (wargnier8@free.fr) alors que la mienne (jjf47@free.fr) marche. En consultant ce forum,j'ai fait:le vide de mes 2 adresse et migré vers + de Mo,mais toujours rien,j'ai adressé un mail au sav free,mais pas de réponses? si vous avez une solution ..merci d'avance ...jjf47 Citer
noreto Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour jjf47, Il y a 1 heure, jjf47 a dit : Mon épouse n'a plus de réception de mails,sur sa boite Zimbra (wargnier8@free.fr) alors que la mienne (jjf47@free.fr) marche. Vue que la migration vers le quota de 10 Go vient d'être effectuée, je vous propose de patienter cette fin de journée. Rien d'anormal n'est à signaler après la vérification que je viens d'effectuer. Citer
jjf47 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour, Merci noreto,on va s'armer de patience...Cordialement ...jjf47 Citer
noreto Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour, Le 15/7/2016 à 06:08, jjf47 a dit : Merci noreto,on va s'armer de patience...Cordialement ...jjf47 Qu'en-est-il de l'adresse mail qui présentait un dysfonctionnement : Opérationnel ? Vous gagnerez à faire migrer le vôtre vers le quota de 10 Go également pour évier ce type de désagrément. Très bonne journée. Citer
jjf47 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour Noreto, toujours pas de mails sur sur l'adresse (wargnier8) en plus une lenteur exaspérante sur les 2 adresses,et toujours pas de réponses de free? bonne journée ...cordialement ...jjf47 Citer
noreto Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour, Il y a 8 heures, jjf47 a dit : toujours pas de mails sur sur l'adresse (wargnier8) en plus une lenteur exaspérante sur les 2 adresses,et toujours pas de réponses de free? Tous les filtres ont bien été supprimés ou désactivés ? Pour le vérifier, rendez vous sur "Préférences => Filtres (à gauche) ". Citer
jjf47 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour Noreto, je viens de supprimer tous les filtres,on va voir??...cordialement ..jjf47 Citer
jjf47 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour Cher noreto ,après avoir tous nettoyer et grâce à vos conseils,la boite mail de mon épouse (elle vous salue bien ) remarche . Maintenant je vais m'attaquer à la lenteur de la freebox (j'ai eu un problème,box défectueuse,free à fait l’échange ) mais depuis je constate une baisse de débit et affichage des pages très lente (fait un test virus =rien) je vais contacter le service,pour qu'ils testent ma ligne. Encore Merci pour vos précieux conseils...bien cordialement ..jjf47 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.