Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

En rentrant ce soir (rue de Paris côté périph) je découvre la porte du parking restant ouverte avec une affiche dessus :

free.JPG

un nouveau boitier est apparu dans ma résidence :

free2.JPG

 

Bien évidemment Bouygues était déjà là (enfin depuis quelques semaines)

Modifié par roupougnouf
mise en forme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà qu'elle sorte... Et puis, je pense que les actuels abonnés Free ne seront prioritaires pour Free, qui la délivrera en priorité aux nouveaux abonnés. Comme cela avait été le cas pour la v6. Bon, en tout cas, après une longue attente, cela avance à Clichy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alain_p a dit :

Il faudrait déjà qu'elle sorte... Et puis, je pense que les actuels abonnés Free ne seront prioritaires pour Free, qui la délivrera en priorité aux nouveaux abonnés. Comme cela avait été le cas pour la v6. Bon, en tout cas, après une longue attente, cela avance à Clichy.

mais cela avance trop lentement je viens de les avoir au tel pour leur demander si j'étais éligible et ils m'ont dit que peut être en mai 2019 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quand même... Ils auraient pourtant intérêt à presser le pas, vu les pertes d'abonnés qu'ils ont eu ces deux derniers trimestres. Et lors de la présentation de leurs résultats du T3, il y a près de 15 jours, ils avaient pourtant fixé des objectifs élevés pour la fibre (déjà atteindre un million d'abonnés en FTTH pour début 2019). Et Clichy est quand même en ZTD. Et ils ont donc au moins un NRO sur la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alain_p a dit :

Ah oui, quand même... Ils auraient pourtant intérêt à presser le pas, vu les pertes d'abonnés qu'ils ont eu ces deux derniers trimestres. Et lors de la présentation de leurs résultats du T3, il y a près de 15 jours, ils avaient pourtant fixé des objectifs élevés pour la fibre (déjà atteindre un million d'abonnés en FTTH pour début 2019). Et Clichy est quand même en ZTD. Et ils ont donc au moins un NRO sur la ville...

exactement, j'aimerai qu'ils lisent ton message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous pour info je viens de voir qu'au niveau de madame de Sanzilion il y a une installation fibre free en cours (j'ai demandé au technicien en charge de l'installation). Cela veut dire que la fibre devrait arriver d'ici peu. Savez-vous combien de temps en moyenne entre l'installation et l'activation pour être dispo en ligne ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...