bargy Posted July 8, 2016 Report Posted July 8, 2016 Bonjour J'ai gardé mon ancienne adresse chez Free que j'utilise avec mon compte Paypal depuis 12 ans, et aujourd'hui l’accès m'est refusé. "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis" Je connais mon MDP par coeur! Le soucis c'est que j'ignore si ma boite mail a été piratée ou si c'est un problème chez Free. Quote
noreto Posted July 10, 2016 Report Posted July 10, 2016 Bonjour bargy, Il n'a pas été piraté car la dernière modification du mot de passe date de 2010. Cela, votre compte n'a pas migré vers zimbra. Il se peut que vous n'utilisiez pas la bonne plateforme pour vous connecter. La connexion se fait toujours sur IPM : https://imp.free.fr/ Assurez-vous de saisir l'intégralité de compte mail. PS: Informations données en tenant du compte mail inscrit au profil "Free-réseau". Très bonne journée. Quote
noreto Posted July 11, 2016 Report Posted July 11, 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, bargy a dit : Merci Noreto Pour bénéficier de beaucoup plus d'espace et de fonctionnalités, je vous propose de migrer votre compte vers zimbra. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote
Recommended Posts