Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

ma compagne ne peut plus accéder à son compte mail et ce depuis  lundi 4juillet!!

Ma boite mail, qui est chez free aussi, fonctionne parfaitement....

Se pourrait-il que sa boite soit bloquée?

Est-ce un incident?

Message : 

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

Voici son mail : delphineborn@free.fr

Nous ne sommes plus abonnés à Free

  • Downvote 1
Posté(e)

Bonjour poitreau,

Le 7/7/2016 à 22:22, poitreau a dit :

Voici son mail : delphineborn@free.fr

Le  mot de passe de  ce compte mail a  été  modifié  dans la soirée  du  04/07/2016.  Il est  composé de 10 caractères.

Vous  vous  souvenez  l'avoir modifié  ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, noreto a dit :

Bonjour poitreau,

Le  mot de passe de  ce compte mail a  été  modifié  dans la soirée  du  04/07/2016.  Il est  composé de 10 caractères.

Vous  vous  souvenez  l'avoir modifié  ?

Bonjour,

Merci de votre aide.

Le mot de passe n'a jamais été modifié!!! Et ça ne marche plus effectivement depuis lundi 4 juillet en soirée...

Que dois-je faire??

Nous ne sommes plus abonnés à Free... 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...