poitreau Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonsoir, ma compagne ne peut plus accéder à son compte mail et ce depuis lundi 4juillet!! Ma boite mail, qui est chez free aussi, fonctionne parfaitement.... Se pourrait-il que sa boite soit bloquée? Est-ce un incident? Message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Voici son mail : delphineborn@free.fr Nous ne sommes plus abonnés à Free 1 Citer
noreto Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour poitreau, Le 7/7/2016 à 22:22, poitreau a dit : Voici son mail : delphineborn@free.fr Le mot de passe de ce compte mail a été modifié dans la soirée du 04/07/2016. Il est composé de 10 caractères. Vous vous souvenez l'avoir modifié ? Citer
poitreau Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 15 minutes, noreto a dit : Bonjour poitreau, Le mot de passe de ce compte mail a été modifié dans la soirée du 04/07/2016. Il est composé de 10 caractères. Vous vous souvenez l'avoir modifié ? Bonjour, Merci de votre aide. Le mot de passe n'a jamais été modifié!!! Et ça ne marche plus effectivement depuis lundi 4 juillet en soirée... Que dois-je faire?? Nous ne sommes plus abonnés à Free... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.