poitreau Posted July 7, 2016 Report Share Posted July 7, 2016 Bonsoir, ma compagne ne peut plus accéder à son compte mail et ce depuis lundi 4juillet!! Ma boite mail, qui est chez free aussi, fonctionne parfaitement.... Se pourrait-il que sa boite soit bloquée? Est-ce un incident? Message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Voici son mail : delphineborn@free.fr Nous ne sommes plus abonnés à Free 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 10, 2016 Report Share Posted July 10, 2016 Bonjour poitreau, Le 7/7/2016 à 22:22, poitreau a dit : Voici son mail : delphineborn@free.fr Le mot de passe de ce compte mail a été modifié dans la soirée du 04/07/2016. Il est composé de 10 caractères. Vous vous souvenez l'avoir modifié ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poitreau Posted July 10, 2016 Author Report Share Posted July 10, 2016 il y a 15 minutes, noreto a dit : Bonjour poitreau, Le mot de passe de ce compte mail a été modifié dans la soirée du 04/07/2016. Il est composé de 10 caractères. Vous vous souvenez l'avoir modifié ? Bonjour, Merci de votre aide. Le mot de passe n'a jamais été modifié!!! Et ça ne marche plus effectivement depuis lundi 4 juillet en soirée... Que dois-je faire?? Nous ne sommes plus abonnés à Free... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.