poitreau Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonsoir, ma compagne ne peut plus accéder à son compte mail et ce depuis lundi 4juillet!! Ma boite mail, qui est chez free aussi, fonctionne parfaitement.... Se pourrait-il que sa boite soit bloquée? Est-ce un incident? Message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Voici son mail : delphineborn@free.fr Nous ne sommes plus abonnés à Free 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour poitreau, Le 7/7/2016 à 22:22, poitreau a dit : Voici son mail : delphineborn@free.fr Le mot de passe de ce compte mail a été modifié dans la soirée du 04/07/2016. Il est composé de 10 caractères. Vous vous souvenez l'avoir modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poitreau Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 15 minutes, noreto a dit : Bonjour poitreau, Le mot de passe de ce compte mail a été modifié dans la soirée du 04/07/2016. Il est composé de 10 caractères. Vous vous souvenez l'avoir modifié ? Bonjour, Merci de votre aide. Le mot de passe n'a jamais été modifié!!! Et ça ne marche plus effectivement depuis lundi 4 juillet en soirée... Que dois-je faire?? Nous ne sommes plus abonnés à Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.