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Freebox Bloqué Étape 2


Aller à la solution Résolu par loucazinho,

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Posté(e)

Bonjour,

 

suite à une galère de plus de 2 mois pour l'activation de ma ligne et la réception de ma Freebox je suis confronté à un autre problème.
Ma Freebox reste bloquée à l'étape 2 pourtant sur l'interface "suivi de commande" elle apparaît comme activée.
J'ai ouvert un ticket jeudi 18/07/2013 et je reste sans réponse.
Je commence à me poser des questions sur l'efficacité du service clientèle Free.
je tiens à signaler que j'ai effectué ma demande d'ouverture de ligne le 31/05/2013 et que j'ai reçu ma Freebox le 18/07/2013 et que je n'ai toujours pas d'internet, le délai est plus que déplorable.

Depuis que j'ai ouvert un ticket il m'est impossible de joindre le service Hotline au 3244...

•Dégroupage: total
•Votre répartiteur : aucune idée je trouve ça où ?
•Le modem et la version : Freebox révolution
•Les informations de votre ligne : bloquée étape 2 pas de signal dsl

Merci de m'apporter des réponses.
Cordialement.

Posté(e)

Bonjour loucazinho,

Vu qu'il y a déjà  un ticket  ouvert  pour  ce  dysfonctionnement,   pourriez-vous me  transmettre  votre  numéro de ligne  ou  identifiant par  message privé ainsi le nom  du  titulaire de l'abonnement  ? 

Posté(e)

Bonjour loucazinho,

Nos services ont  essayé de  vous joindre plusieurs fois sans   succès  le  23/07/2013.

De plus, il  vous a  été  demandé  de procéder à l'installation de prises téléphoniques.  L'avez-vous  déjà fait  ? 

Un  rappel est  planifié  pour le  Rappel planifié le : 24/07/2013 20:30:00   Aujourd'hui.

Merci d'être  joignable.

Cordialement.

Posté(e)

Tout d'abord merci pour votre réponse.

 

On m'a contacté une seul fois et malheureusement je n'avais pas de réseau (je suis chez free et je capte mal dans mon appartement).

De plus, j'ai malheureusement un problème de courant dans mon appartement ce qui tombe très mal je vous l'accorde. EDF rectifie la situation aujourd'hui normalement... Ce qui implique que m'a Freebox est éteinte depuis le 23/07 à 17h.

Cependant elle était relié à la prise téléphonique depuis le Jeudi 18/07 et je n'avais pas de signal.

 

Cordialement.

Posté(e)

Re Bonjour loucazinho,

Dans  ce  cas, assurez-vous  que le  mobile de  contact  renseigné  sur  votre  dossier est correct   en le  vérifiant  via  votre  console de  gestion. Des messages  vocaux  vous  ont  été laissés sur le répondeur du mobile a signalé le service technique. Quoi qu'il en soit, un rappel est  prévu pour  faire le point  avec vous. Tâchez d'être  joignable.

Cordialement. 

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Un hotlineur Free m'a contacté hier comme prévu, il était difficile de comprendre ce qu'il me disait vu l'accent très prononcé et sa maitrise de la langue française..

Nous avons quand même réussi à nous comprendre. Un technicien me rend visite le 07/08 il n'y avait pas de créneau plus tôt...

 

En espérant que la venu du technicien arrange les choses . Je reste en tout cas très déçus de cette expérience.

mais bon je suis pas dup je sais que c'est du pareil au même chez la concurrence... ou pas ?!

 

Merci Noreto en tout cas vous donnez un peu plus de clarté dans ce système où le client n'est pas roi.

 

Cordialement.

Modifié par loucazinho
Posté(e)

Bonjour loucazinho,

Un hotlineur Free m'a contacté hier comme prévu, il était difficile de comprendre ce qu'il me disait vu l'accent très prononcé et sa maitrise de la langue française..

Nous avons quand même réussi à nous comprendre. Un technicien me rend visite le 07/08 il n'y avait pas de créneau plus tôt...

 

S'il y a une possibilité  de modifier la  date   en cas de disponibilité ultérieure, nous  n’hésiterons pas. Il est  important de savoir  aussi  qu'après la clôture du  ticket, vous  pouvez  demander le remboursement de  toute  la période impactée.

En attendant l'intervention du technicien et la résolution de  votre  dysfonctionnement, l'équipe Free  vous  remercie d'avance de  votre  compréhension et de votre fidélité.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Le technicien Free est passé me voir Mercredi 7 aout et n'a pas pu solutionner le problème. Il m'a dit que le problème provenait de mon appartement qui n'est pas relié au PC (point de concentration). Il m'a assuré que FT devait prendre rendez-vous avec moi dans le jour qui suit pour une intervention lundi 12 ou mardi 13...

Cependant depuis le 7 aout je n'ai pas eu de coup de fil de la part de FT. De plus sur le portail mon ticket est toujours au même statut :

 

25/07/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution
 
Le technicien à pas mis a jour le ticket ?

 

 

Merci de faire le nécessaire car j'en suis à plus de 2 mois d'attente ...

 

Cordialement,

Loucazinho

Posté(e)

Bonjour loucazinho,

Suite à votre  appel de  ce  jour, l'information a été  transmise afin qu'on puisse  vous ouvrir  un ticket  Gamot (Intervention de France Telecom) rapidement  car il a  bien mentionné que le défaut  est lié à la  boucle locale.

Nous  vous  tiendrons  informé.

Cordialement.

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