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loucazinho

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  1. Bonjour, suite à un déménagement de ma ligne ma Freebox reste bloquée sur l'étape 2. pourtant France télécom ma contacté pour me confirmer que ma ligne est bien raccordé. Cordialement.
  2. Technicien FT est passé, j'ai enfin internet. Cordialement.
  3. Bonjour Noreto, ok en espérant qu'ils prennent contact rapidement afin de solutionner ce problème une fois pour toute. Cordialement.
  4. Bonjour, Le technicien Free est passé me voir Mercredi 7 aout et n'a pas pu solutionner le problème. Il m'a dit que le problème provenait de mon appartement qui n'est pas relié au PC (point de concentration). Il m'a assuré que FT devait prendre rendez-vous avec moi dans le jour qui suit pour une intervention lundi 12 ou mardi 13... Cependant depuis le 7 aout je n'ai pas eu de coup de fil de la part de FT. De plus sur le portail mon ticket est toujours au même statut : 25/07/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution Le technicien à pas mis a jour le ticket ? Merci de faire le nécessaire car j'en suis à plus de 2 mois d'attente ... Cordialement, Loucazinho
  5. Bonjour, Un hotlineur Free m'a contacté hier comme prévu, il était difficile de comprendre ce qu'il me disait vu l'accent très prononcé et sa maitrise de la langue française.. Nous avons quand même réussi à nous comprendre. Un technicien me rend visite le 07/08 il n'y avait pas de créneau plus tôt... En espérant que la venu du technicien arrange les choses . Je reste en tout cas très déçus de cette expérience. mais bon je suis pas dup je sais que c'est du pareil au même chez la concurrence... ou pas ?! Merci Noreto en tout cas vous donnez un peu plus de clarté dans ce système où le client n'est pas roi. Cordialement.
  6. Tout d'abord merci pour votre réponse. On m'a contacté une seul fois et malheureusement je n'avais pas de réseau (je suis chez free et je capte mal dans mon appartement). De plus, j'ai malheureusement un problème de courant dans mon appartement ce qui tombe très mal je vous l'accorde. EDF rectifie la situation aujourd'hui normalement... Ce qui implique que m'a Freebox est éteinte depuis le 23/07 à 17h. Cependant elle était relié à la prise téléphonique depuis le Jeudi 18/07 et je n'avais pas de signal. Cordialement.
  7. Bonjour Noreto, avez-vous de nouveau à mon sujet ? Cordialement.
  8. Bonjour, suite à une galère de plus de 2 mois pour l'activation de ma ligne et la réception de ma Freebox je suis confronté à un autre problème. Ma Freebox reste bloquée à l'étape 2 pourtant sur l'interface "suivi de commande" elle apparaît comme activée. J'ai ouvert un ticket jeudi 18/07/2013 et je reste sans réponse. Je commence à me poser des questions sur l'efficacité du service clientèle Free. je tiens à signaler que j'ai effectué ma demande d'ouverture de ligne le 31/05/2013 et que j'ai reçu ma Freebox le 18/07/2013 et que je n'ai toujours pas d'internet, le délai est plus que déplorable. Depuis que j'ai ouvert un ticket il m'est impossible de joindre le service Hotline au 3244... •Dégroupage: total •Votre répartiteur : aucune idée je trouve ça où ? •Le modem et la version : Freebox révolution •Les informations de votre ligne : bloquée étape 2 pas de signal dsl Merci de m'apporter des réponses. Cordialement.
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