loucazinho Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour, suite à une galère de plus de 2 mois pour l'activation de ma ligne et la réception de ma Freebox je suis confronté à un autre problème.Ma Freebox reste bloquée à l'étape 2 pourtant sur l'interface "suivi de commande" elle apparaît comme activée.J'ai ouvert un ticket jeudi 18/07/2013 et je reste sans réponse.Je commence à me poser des questions sur l'efficacité du service clientèle Free.je tiens à signaler que j'ai effectué ma demande d'ouverture de ligne le 31/05/2013 et que j'ai reçu ma Freebox le 18/07/2013 et que je n'ai toujours pas d'internet, le délai est plus que déplorable.Depuis que j'ai ouvert un ticket il m'est impossible de joindre le service Hotline au 3244...•Dégroupage: total•Votre répartiteur : aucune idée je trouve ça où ?•Le modem et la version : Freebox révolution•Les informations de votre ligne : bloquée étape 2 pas de signal dslMerci de m'apporter des réponses.Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour loucazinho,Vu qu'il y a déjà un ticket ouvert pour ce dysfonctionnement, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne ou identifiant par message privé ainsi le nom du titulaire de l'abonnement ? Citer
loucazinho Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour Noreto, avez-vous de nouveau à mon sujet ? Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour loucazinho,Nos services ont essayé de vous joindre plusieurs fois sans succès le 23/07/2013.De plus, il vous a été demandé de procéder à l'installation de prises téléphoniques. L'avez-vous déjà fait ? Un rappel est planifié pour le Rappel planifié le : 24/07/2013 20:30:00 Aujourd'hui.Merci d'être joignable.Cordialement. Citer
loucazinho Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Tout d'abord merci pour votre réponse. On m'a contacté une seul fois et malheureusement je n'avais pas de réseau (je suis chez free et je capte mal dans mon appartement).De plus, j'ai malheureusement un problème de courant dans mon appartement ce qui tombe très mal je vous l'accorde. EDF rectifie la situation aujourd'hui normalement... Ce qui implique que m'a Freebox est éteinte depuis le 23/07 à 17h.Cependant elle était relié à la prise téléphonique depuis le Jeudi 18/07 et je n'avais pas de signal. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Re Bonjour loucazinho,Dans ce cas, assurez-vous que le mobile de contact renseigné sur votre dossier est correct en le vérifiant via votre console de gestion. Des messages vocaux vous ont été laissés sur le répondeur du mobile a signalé le service technique. Quoi qu'il en soit, un rappel est prévu pour faire le point avec vous. Tâchez d'être joignable.Cordialement. Citer
loucazinho Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Un hotlineur Free m'a contacté hier comme prévu, il était difficile de comprendre ce qu'il me disait vu l'accent très prononcé et sa maitrise de la langue française..Nous avons quand même réussi à nous comprendre. Un technicien me rend visite le 07/08 il n'y avait pas de créneau plus tôt... En espérant que la venu du technicien arrange les choses . Je reste en tout cas très déçus de cette expérience.mais bon je suis pas dup je sais que c'est du pareil au même chez la concurrence... ou pas ?! Merci Noreto en tout cas vous donnez un peu plus de clarté dans ce système où le client n'est pas roi. Cordialement. Modifié le 25 juillet 2013 par loucazinho Citer
noreto Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour loucazinho,Un hotlineur Free m'a contacté hier comme prévu, il était difficile de comprendre ce qu'il me disait vu l'accent très prononcé et sa maitrise de la langue française..Nous avons quand même réussi à nous comprendre. Un technicien me rend visite le 07/08 il n'y avait pas de créneau plus tôt... S'il y a une possibilité de modifier la date en cas de disponibilité ultérieure, nous n’hésiterons pas. Il est important de savoir aussi qu'après la clôture du ticket, vous pouvez demander le remboursement de toute la période impactée.En attendant l'intervention du technicien et la résolution de votre dysfonctionnement, l'équipe Free vous remercie d'avance de votre compréhension et de votre fidélité. Citer
loucazinho Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour, Le technicien Free est passé me voir Mercredi 7 aout et n'a pas pu solutionner le problème. Il m'a dit que le problème provenait de mon appartement qui n'est pas relié au PC (point de concentration). Il m'a assuré que FT devait prendre rendez-vous avec moi dans le jour qui suit pour une intervention lundi 12 ou mardi 13...Cependant depuis le 7 aout je n'ai pas eu de coup de fil de la part de FT. De plus sur le portail mon ticket est toujours au même statut : 25/07/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution Le technicien à pas mis a jour le ticket ? Merci de faire le nécessaire car j'en suis à plus de 2 mois d'attente ... Cordialement,Loucazinho Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour loucazinho,Suite à votre appel de ce jour, l'information a été transmise afin qu'on puisse vous ouvrir un ticket Gamot (Intervention de France Telecom) rapidement car il a bien mentionné que le défaut est lié à la boucle locale.Nous vous tiendrons informé.Cordialement. Citer
Solution loucazinho Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour Noreto, ok en espérant qu'ils prennent contact rapidement afin de solutionner ce problème une fois pour toute. Cordialement. Citer
loucazinho Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2013 Technicien FT est passé, j'ai enfin internet. Cordialement. Citer
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