Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible d'acceder a boite mail depuis changement de mot de passe


Messages recommandés

Bonjour,

Bonjour,

Je ne suis plus abonnée free mais j'ai conservé mon email free.

J'ai changé ce matin mon mot de passe de mon compte mail car j'ai cru qu'il avait été hacké cette nuit.
J'ai donc suivi la procédure pour changer le mot de passe en passant par https://subscribe.free.fr/login/
Tout s'est bien passé et il m'a été indiqué que le changement aurait lieu 2 heures plus tard.
Lorsque j'ai voulu me reconnecter 3 heures plus tard, il m'a été indiqué que soit mon identifiant soit mon mot de passe étaient incorrects.
C'est impossible que le mdp que j'ai inscrit soit incorrect car je l'avais bien copié ailleurs, en vérifiant 4 fois !
J'ai pu lire que c'est déjà arrivé que des boites mail soient bloqués suite à un changement de mdp comme j'ai fait.
Qu'y a t il comme solution pour que je récupère ma boite mail ?? Je suis désespérée.....

Merci !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, floh a dit :

Qu'y a t il comme solution pour que je récupère ma boite mail ?? Je suis désespérée.....

Le   nouveau  mot  de passe est  composé de combien de  caractères  ?

Je   vous  recommande aussi d'inscrire  dans   votre profil le compte mail en question ou de me  transmettre  en message privé pour vérification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, floh a dit :

Le mot de passe est composé de 17 caractères.

 Le  champs du mot  de passe n'accepte  que  16  caractères.  L'erreur  doit  venir de là.

Réessayer   avec les  16 premiers   caractères et  faites-nous signe par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...