floh Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour, Bonjour,Je ne suis plus abonnée free mais j'ai conservé mon email free. J'ai changé ce matin mon mot de passe de mon compte mail car j'ai cru qu'il avait été hacké cette nuit.J'ai donc suivi la procédure pour changer le mot de passe en passant par https://subscribe.free.fr/login/Tout s'est bien passé et il m'a été indiqué que le changement aurait lieu 2 heures plus tard.Lorsque j'ai voulu me reconnecter 3 heures plus tard, il m'a été indiqué que soit mon identifiant soit mon mot de passe étaient incorrects.C'est impossible que le mdp que j'ai inscrit soit incorrect car je l'avais bien copié ailleurs, en vérifiant 4 fois !J'ai pu lire que c'est déjà arrivé que des boites mail soient bloqués suite à un changement de mdp comme j'ai fait.Qu'y a t il comme solution pour que je récupère ma boite mail ?? Je suis désespérée.....Merci !! Citer
noreto Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, floh a dit : Qu'y a t il comme solution pour que je récupère ma boite mail ?? Je suis désespérée..... Le nouveau mot de passe est composé de combien de caractères ? Je vous recommande aussi d'inscrire dans votre profil le compte mail en question ou de me transmettre en message privé pour vérification. Citer
floh Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Le mot de passe est composé de 17 caractères. Je vous envoie mon adresse mail en mp Merci ! Citer
noreto Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 35 minutes, floh a dit : Le mot de passe est composé de 17 caractères. Le champs du mot de passe n'accepte que 16 caractères. L'erreur doit venir de là. Réessayer avec les 16 premiers caractères et faites-nous signe par la suite. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.