Csnap Snapy Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 bonjours depui plusieur jours j'ai une perte de debit importante qui ne me permet plus de regarder la tele meme en bas debit .debit descendant 1830kbit/sdebit de montant 672kbit/sj ai ouvert un ticket le 07/07/2013le 12/07/2013 un intervenat free a verifier ma freebox et la ligne de mon domicile et a constater un debit anormal .mais n a rien pu fair et a demander 1 vérification des équipements de l'opérateur historique qui na ue aucune consecqence sur mon debit .le 17/07/2013.free me reponc ceci "Suite à la demande du 12/07/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET)"et depuit dialog de sourd avec free .que doi je fair svp mercie . Citer
noreto Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour Csnap Snapy,le 17/07/2013.free me reponc ceci "Suite à la demande du 12/07/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET)"et depuit dialog de sourd avec free . Que n'avez vous pas compris des informations relatives à votre ticket incident ? Cela dit, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne ou identifiant par message privé ainsi le nom du titulaire de l'abonnement pour vérification ? Citer
Csnap Snapy Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 bonjours et mercie pour votre reponce .ce que je n ai pas compris c est la suite qui va etre donnes a cela et surtout quand.je vous ai envoyer les refernce de ma ligne comme vous me lavais demandais. Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour Csnap snapy, Pour faire suite à votre message privé, j'ai consulté votre dossier et un autre RDV d'un technicien itinérant a été programmé:SMS envoyé le 2013-07-24 10:40:17Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mardi 30 entre 10 h et 12 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.Je reste disponible en cas de besoin. Citer
Csnap Snapy Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 bonjours je vous remercie d" votre aide Citer
Csnap Snapy Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 bonjours free annule mon rdv sans plus d'explication .de plus il me dise au telephone que "vous avez deja de la chance d avoir une connexion internet meme si elle est faible"on me dit d attendre un coup de telephone de leur par pour me donner un autre rdv .comme je leur et dit si le probleme n est pas resolut en fin de semaine je partirais avec regret chez la concurence .j ai vraiment l impression que free se fou de la geule de ses clients.mercie pour votre aide . Citer
overstriker Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Ils se foutent "royalement" de la gueule de leur clients oui. Citer
Csnap Snapy Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2013 ouf chez numericable a parture de lundi vraiment si tu va chez free tu na rien comprie Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour Csnap Snapy,ouf chez numericable a parture de lundi vraiment si tu va chez free tu na rien comprieNous vous avons tout de même accorder un geste commercial suite à votre dysfonctionnement. Preuve que Free est toujours à votre écoute quelque soit le motif... Citer
Csnap Snapy Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2013 un geste commercial ha oui 1.50 euro qui corespond a 1 moi de tele gratuit .pui on manonce que ma ligne ne seras jamais reparais .et on me propose d attendre la fibre qui d apres mes renseignement ne seras disponible chez moi qua partir que dans 2 ans donc en restant chez vous je vais economiser 30 euro sur 2 ans sans tele et un debit de 1.6mb .super .la reson pour laquelle je reste se sont les appelle vers l algerie gratuit que vous ete les seule a proposer .et qque j utilise en bon pere de famille .je n appelle pas ca un geste comercial mais 1 dedomagement bien meriter. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.