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Perte De Debit Important


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bonjours

 

depui plusieur jours j'ai une perte de debit importante qui ne me permet plus de regarder la tele meme en bas debit .

debit descendant 1830kbit/s

debit de montant 672kbit/s

j ai ouvert un ticket le 07/07/2013

le 12/07/2013 un intervenat free a verifier ma freebox et la ligne de mon domicile et a constater un debit anormal .mais n a rien pu fair et a demander 1 vérification des équipements de l'opérateur historique qui na ue aucune consecqence sur mon debit .

le 17/07/2013.free me reponc ceci "Suite à la demande du 12/07/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET)"

et depuit dialog de sourd avec free .

que doi je fair svp mercie .

 

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Bonjour Csnap Snapy,

le 17/07/2013.free me reponc ceci "Suite à la demande du 12/07/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET)"

et depuit dialog de sourd avec free .

 

Que n'avez vous pas  compris des  informations relatives à votre ticket incident ? 

Cela dit,  pourriez-vous me  transmettre  votre  numéro de ligne  ou  identifiant par  message privé ainsi le nom  du  titulaire de l'abonnement  pour  vérification ? 

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Bonjour Csnap snapy, 

Pour  faire suite à votre message privé, j'ai consulté  votre dossier et  un  autre  RDV  d'un  technicien itinérant a  été  programmé:

SMS envoyé le 2013-07-24 10:40:17Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mardi 30 entre 10 h et 12 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.

Je  reste disponible  en  cas de besoin.

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bonjours free annule mon rdv sans plus d'explication .de plus il me dise au telephone que "vous avez deja de la chance d avoir une connexion internet meme si elle est faible"

on me dit d attendre un coup de telephone de leur par pour me donner un autre rdv .

comme je leur et dit si le probleme n est pas resolut en fin de semaine je partirais avec regret chez  la concurence .

j ai vraiment l impression que free se fou de la geule de ses clients.

mercie pour votre aide .

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Bonjour Csnap Snapy,

ouf chez numericable a parture de lundi vraiment si tu va chez free tu na rien comprie

Nous  vous avons  tout  de même accorder un geste  commercial suite à votre  dysfonctionnement. Preuve que  Free est toujours  à votre  écoute quelque  soit le motif... 

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un geste  commercial ha oui 1.50 euro qui corespond  a 1 moi de tele gratuit .pui on manonce que ma ligne ne seras jamais reparais .et on me propose d attendre la fibre qui d apres mes renseignement ne seras disponible chez moi  qua partir que dans 2 ans donc en restant chez vous je vais economiser 30 euro sur 2 ans sans tele et un debit de 1.6mb .super .la reson pour laquelle je reste se sont les appelle vers l algerie gratuit que vous ete les seule a proposer .et qque j utilise en bon pere de famille .je n appelle pas ca un geste comercial mais 1 dedomagement bien meriter.

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