Cajun77 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Depuis ce matin, il n'est m'est plus possible de consulter TOUTES mes boites mails, soit directement, soit via Thunderbird. Thunderbird refuse mes mots de passe, et sous free, j'ai soit le message " Erreur 500 - Erreur interne du serveur " soit " ERREUR 404 - Document non trouvé " Je ne suis pas sous Zimbra. Je suis sûr de mes mots de passe. Citer
Pimousse Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 C'est normal. Je viens de les avoir c'est un problème sur leurs serveurs. Aucun mail free n'est accessible Citer
Cajun77 Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Merci pour cette information Citer
cricri13 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Merci de l'info, impossible de consulter mes comptes via Thunderbird. Citer
Pimousse Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Ca fonctionne à nouveau pour moi. Citer
cricri13 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Oui pour moi aussi, ça fonctionne.. Citer
noreto Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour, Pour ceux pour qui les comptes mails fonctionnent à nouveau, tant meiux. Pour les autres, je vous invite à patienter. Dysfonctionnement déjà pris en charge par nos équipes. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.