Cajun77 Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Depuis ce matin, il n'est m'est plus possible de consulter TOUTES mes boites mails, soit directement, soit via Thunderbird. Thunderbird refuse mes mots de passe, et sous free, j'ai soit le message " Erreur 500 - Erreur interne du serveur " soit " ERREUR 404 - Document non trouvé " Je ne suis pas sous Zimbra. Je suis sûr de mes mots de passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimousse Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 C'est normal. Je viens de les avoir c'est un problème sur leurs serveurs. Aucun mail free n'est accessible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cajun77 Posted July 5, 2016 Author Report Share Posted July 5, 2016 Merci pour cette information Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricri13 Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Merci de l'info, impossible de consulter mes comptes via Thunderbird. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimousse Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Ca fonctionne à nouveau pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricri13 Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Oui pour moi aussi, ça fonctionne.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Bonjour, Pour ceux pour qui les comptes mails fonctionnent à nouveau, tant meiux. Pour les autres, je vous invite à patienter. Dysfonctionnement déjà pris en charge par nos équipes. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.