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Posté(e)

Bonjour, mes problèmes sont comparables aux autres membres. Les problèmes sur la Free chez moi ont commencé le 10 mai 2016. Voir le suivi ci-dessous.

Ca a commencé avec des connexion et reconnexion répétées. Ca va de soi j'ai alerté l'assistance de Free. Pour ne pas arranger les choses, j'ai annulé par erreur un 1er rendez-vous avec un technicien à domicile. Entre temps j'ai pris un 2ème rendez-vous. Entre temps tout est rétabli normalement. Par acquit de conscience j'ai annulé volontairement le rendez-vous et fermer le ticket de l'incident. Hélas, le 10 juin, la panne resurgit et cette fois panne générale blocage entre l'étape 2 et l'étape 3. Ticket ouvert, et toujours ouvert sans succès. Panne toujours d'actualité malgré la visite du technicien Free qui a montré à mon avis une mauvaise volonté en signalant RAS et Freebox mal branchée. Ensuite, un technicien France Telecom a été dépêché qui a conclu que tout est normal sauf la Freebox douteuse. La preuve nous avons branché un routeur ADSL de fortune (13 ans d'âge) qui a bien fonctionné sans discontinuité (seulement en internet bien sûr). J'ai signalé ce fait au technicien de l'assistance qui n'a rien voulu entendre. Du coup avis contraires et Free a décidé de dépêcher simultanément le lundi 18 juillet un technicien Free et un technicien France Telecom chez moi. Pendant tout ce temps aucun service. Entre temps je me sers du routeur de fortune pour nous dépanner pour les courriels et autres connexions urgentes qui fonctionnent bien en continu pas comme la malheureuse Freebox révolution. Je vous remercie.

 Suivi

 

Posté(e)

Bonjour cedarman,

Pourriez-vous mettre  à jour  votre  profil avec  votre  numéro de ligne fixe afin que cela nous serve à accéder  à votre dossier  Free et de  pouvoir répondre à vos  préoccupations  ?  

Posté(e)

Bonjour noreto,

Je vous remercie pour votre action.
J'ai mis à jour le numéro de téléphone. Que j'avais supprimé.
Posté(e)

Bonjour cedarman,

Une expertise a  été  demandée   pour le  Lundi 18 juillet 2016 à  partir  de  10:00.

Attendons  donc le rapport  de  cette  intervention ...

 

Posté(e)

Bonjour,

Je vous remercie.

J'ai reçu le mail tant attendu qui m'informe de la livraison au point relais d'une nouvelle Freebox Server.

A priori tout doit rentrer dans l'ordre depuis la visite des techniciens Free et Orange hier.

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