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cedarman

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  1. cedarman

    ADSL HS

    Bonjour, Je vous remercie. J'ai reçu le mail tant attendu qui m'informe de la livraison au point relais d'une nouvelle Freebox Server. A priori tout doit rentrer dans l'ordre depuis la visite des techniciens Free et Orange hier.
  2. cedarman

    ADSL HS

    Bonjour noreto, Je vous remercie pour votre action. J'ai mis à jour le numéro de téléphone. Que j'avais supprimé.
  3. Bonjour, mes problèmes sont comparables aux autres membres. Les problèmes sur la Free chez moi ont commencé le 10 mai 2016. Voir le suivi ci-dessous. Ca a commencé avec des connexion et reconnexion répétées. Ca va de soi j'ai alerté l'assistance de Free. Pour ne pas arranger les choses, j'ai annulé par erreur un 1er rendez-vous avec un technicien à domicile. Entre temps j'ai pris un 2ème rendez-vous. Entre temps tout est rétabli normalement. Par acquit de conscience j'ai annulé volontairement le rendez-vous et fermer le ticket de l'incident. Hélas, le 10 juin, la panne resurgit et cette fois panne générale blocage entre l'étape 2 et l'étape 3. Ticket ouvert, et toujours ouvert sans succès. Panne toujours d'actualité malgré la visite du technicien Free qui a montré à mon avis une mauvaise volonté en signalant RAS et Freebox mal branchée. Ensuite, un technicien France Telecom a été dépêché qui a conclu que tout est normal sauf la Freebox douteuse. La preuve nous avons branché un routeur ADSL de fortune (13 ans d'âge) qui a bien fonctionné sans discontinuité (seulement en internet bien sûr). J'ai signalé ce fait au technicien de l'assistance qui n'a rien voulu entendre. Du coup avis contraires et Free a décidé de dépêcher simultanément le lundi 18 juillet un technicien Free et un technicien France Telecom chez moi. Pendant tout ce temps aucun service. Entre temps je me sers du routeur de fortune pour nous dépanner pour les courriels et autres connexions urgentes qui fonctionnent bien en continu pas comme la malheureuse Freebox révolution. Je vous remercie. Suivi 10/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 10/06/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 10/06/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/05/2016 a été fermé. 10/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 13/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 17/06/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00. 22/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 23/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 28/06/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 01/07/2016 Suite à la demande du 28/06/2016, Retour de l'opérateur historique : FIA 04/07/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
  4. Bonjour, mes problèmes sont comparables. Les problèmes sur la Free chez moi ont commencé le 10 mai 2016. Voir le suivi ci-dessous. Ca a commencé avec des connexion et reconnexion répétées. Ca va de soi j'ai alerté l'assistance de Free. Pour ne pas arranger les choses, j'ai annulé par erreur un 1er rendez-vous avec un technicien à domicile. Entre temps j'ai pris un 2ème rendez-vous. Entre temps tout est rétabli normalement. Par acquit de conscience j'ai annulé volontairement le rendez-vous et fermer le ticket de l'incident. Hélas, le 10 juin, la panne resurgit et cette fois panne générale blocage entre l'étape 2 et l'étape 3. Ticket ouvert, et toujours ouvert sans succès. Panne toujours d'actualité malgré la visite du technicien Free qui a montré à mon avis une mauvaise volonté en signalant RAS et Freebox mal branchée. Ensuite, un technicien France Telecom a été dépêché qui a conclu que tout est normal sauf la Freebox douteuse. La preuve nous avons branché un routeur ADSL de fortune (13 ans d'âge) qui a bien fonctionné sans discontinuité (seulement en internet bien sûr). J'ai signalé ce fait au technicien de l'assistance qui n'a rien voulu entendre. Du coup avis contraires et Free a décidé de dépêcher simultanément le lundi 18 juillet un technicien Free et un technicien France Telecom chez moi. Pendant tout ce temps aucun service. Entre temps je me sers du routeur de fortune pour nous dépanner pour les courriels et autres connexions urgentes qui fonctionnent bien en continu pas comme la malheureuse Freebox v5. Je vous remercie. Suivi 10/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 10/06/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 10/06/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/05/2016 a été fermé. 10/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 13/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 17/06/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00. 22/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 23/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 28/06/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 01/07/2016 Suite à la demande du 28/06/2016, Retour de l'opérateur historique : FIA 04/07/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
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