Voltaire Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour, abonné fibre depuis quelques jours, la box, une mini 4k est branché depuis vendredi début d'après midi, mais reste bloqué sur l'étape 2....par chance, elle fonctionne parfaitement en ADSL. Comme préconisé sur le courrier.L reçut, j'ai testé depuis 48 heures en débranchant l'alimentation électrique et rebranchant le tout après les 24 heures requis. Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, Voltaire a dit : .par chance, elle fonctionne parfaitement en ADSL. Étant donné que votre accès ADSL est toujours opérationnel, je vous propose d'ouvrir un ticket d'incident afin que nos services puissent prendre en charge assez rapidement l'absence de synchronisation de la Freebox à partir de la Fibre. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.