Happle Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) Bonjour, J'ai fait une inscription auprès de Free en dégroupage totale dans mon nouveau logement le 1er juillet. Le service clientèle de FREE m'avait signalé avoir trouvé le numéro de téléphone de l'ancien locataire (qui avait une box chez Sfr). Free m'a signalé que l'ancien locataire n'avait pas résilié sa ligne mais qu'elle serait écrasée afin que mon installation soit validée. Or ce jour, je vois sur le site FREE sur mon compte, étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre A noter que je n'ai pas encore emménagé dans ce nouveau logement malgré le bail qui date du 1er juillet et que j'ai encore mon abonnement Freebox sur mon ancien logement dans lequel je suis jusqu'au 15 juillet date de mon déménagement. Vous remerciant, Cordialement, Modifié le 3 juillet 2016 par Happle Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour Happle, Pourriez-vous mettre à jour votre profil avec un numéro de ligne afin que nous puissions nous en servire pour acceder à votre dossier Free et vous faire un retour sur l'état de votre dossier ? Citer
Happle Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 je viens de mettre à jour mon profil. Merci Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 6 heures, Happle a dit : Or ce jour, je vois sur le site FREE sur mon compte, étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre Le rejet de la commande par FT est dû au fait que la ligne de l'ancien locataire est toujours active. Chose normale. Nous allons relancer mais avant tout j'aimerais que vous me confirmiez le nom de l'ancien locataire que vous avez en message privé. Citer
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