juando Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour, J'ai demandé un abonnement depuis le 26 juin et ma connexion ne fonctionne toujours pas. UN ticket a été ouvert depuis le 3 juillet.LE tdp est OK depuis le 8 juillet, un iti est intervenu le 19 juillet ( et confirme que le pb vient de Orange). Mais je ne vois toujours pas de demande(GAMOT) de Free envoyé à FT(j'ai accès au logiciel de signalement des opérateurs tiers où est enregistré le pb) . Pourquoi ? qu'attend Free pour faire le nécessaire ? Cela fait pratiquement 1 mois sans avancement du dossier. Merci par avance de votre réponse.et de l'accélération de mon dossier. Julien. Citer
juando Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour juando,Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne ainsi que le nom du titulaire de l'abonnement en message privé afin que je puisse vérifier ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.