Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

depuis 3 jours, ma boite mail helene.bdls@free.fr est bloquée (ni réception ni émission de mails). Ayant résilié ma Freebox il y a plusieurs mois, l'assistance Free ne peut pas m'aider.

Le Webmail ne fonctionne plus. On me dit : "la connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis".

J'utilise cette adresse depuis plus de 10 ans, je n'ai pas oublié mon mot de passe. Je suppose que mon adresse a été spammée.

Que faire ? Merci beaucoup

Hélène

 

 

 

Posté(e)

Bonjour HBDLS,

Il y a 15 heures, HBDLS a dit :

depuis 3 jours, ma boite mail helene.bdls@free.fr est bloquée (ni réception ni émission de mails).

Non,  votre  compte  mail n'est  pas  bloqué.

Il y a 15 heures, HBDLS a dit :

Ayant résilié ma Freebox il y a plusieurs mois, l'assistance Free ne peut pas m'aider.

Il n'est pas  rattaché à un abonnement  Freebox mais  plutôt à  un autre compte  mail  principal en accès libre  et  gratuit.

Il y a 15 heures, HBDLS a dit :

Le Webmail ne fonctionne plus. On me dit : "la connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis".

Effectivement  le mot de passe  a  été  modifié  depuis  un autre Pays depuis le 29/06/2016.   Vous  reconnaissez  avoir   effectuer  cette modification ?

Le  nouveau mot de passe est composé  de 13 caractères  et  récupérable à partir  du compte mail principal  auquel est rattaché.

Disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

 

Posté(e)

Bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse, j'ai enfin l'espoir de lire mes mails bientôt, j'attends des info urgentes...

Ce n'est pas moi qui ai modifié mon mdp le 29 juin. Et je n'utilise pas mon compte mail principal, comment puis-je y accéder pour récupérer ce mot de passe de 13 caractères ? Merci beaucoup !! Bonne journée à vous aussi. Hélène

Posté(e)
il y a 8 minutes, HBDLS a dit :

Et je n'utilise pas mon compte mail principal, comment puis-je y accéder pour récupérer ce mot de passe de 13 caractères ?

Je  viens  de  vous  répondre  en message privé .

Très  bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...