HBDLS Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 bonsoir, depuis 3 jours, ma boite mail helene.bdls@free.fr est bloquée (ni réception ni émission de mails). Ayant résilié ma Freebox il y a plusieurs mois, l'assistance Free ne peut pas m'aider. Le Webmail ne fonctionne plus. On me dit : "la connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis". J'utilise cette adresse depuis plus de 10 ans, je n'ai pas oublié mon mot de passe. Je suppose que mon adresse a été spammée. Que faire ? Merci beaucoup Hélène Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour HBDLS, Il y a 15 heures, HBDLS a dit : depuis 3 jours, ma boite mail helene.bdls@free.fr est bloquée (ni réception ni émission de mails). Non, votre compte mail n'est pas bloqué. Il y a 15 heures, HBDLS a dit : Ayant résilié ma Freebox il y a plusieurs mois, l'assistance Free ne peut pas m'aider. Il n'est pas rattaché à un abonnement Freebox mais plutôt à un autre compte mail principal en accès libre et gratuit. Il y a 15 heures, HBDLS a dit : Le Webmail ne fonctionne plus. On me dit : "la connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis". Effectivement le mot de passe a été modifié depuis un autre Pays depuis le 29/06/2016. Vous reconnaissez avoir effectuer cette modification ? Le nouveau mot de passe est composé de 13 caractères et récupérable à partir du compte mail principal auquel est rattaché. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
HBDLS Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, j'ai enfin l'espoir de lire mes mails bientôt, j'attends des info urgentes... Ce n'est pas moi qui ai modifié mon mdp le 29 juin. Et je n'utilise pas mon compte mail principal, comment puis-je y accéder pour récupérer ce mot de passe de 13 caractères ? Merci beaucoup !! Bonne journée à vous aussi. Hélène Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 8 minutes, HBDLS a dit : Et je n'utilise pas mon compte mail principal, comment puis-je y accéder pour récupérer ce mot de passe de 13 caractères ? Je viens de vous répondre en message privé . Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.