Yannick Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 bonjour, je ne suis plus abonné chez free depuis des années, mais j'avais gardé mon adresse free. Tout s'est très bien passé, mais depuis quelques jours, je ne reçois plus les mails free. Lorsque j'envoie des mails de mon travail sur mon adresse free, j'ai un message de retour m'indiquant que ma boite free est pleine. Après vérification sur webmail, celle-ci est loin d'être saturée. J'ai retrouvé quelques mails dans les dossiers "commercial" et "réseaux sociaux" mais pas les mails principaux que j'attendais. Lorsque je me connecte sur free.fr, on m'indique ceci : Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié. Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif. Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html. Je n'ai rien vu de concluant dans l'assistance en ligne. Comment faire pour récupérer mes mails ? Merci pour votre aide Cordialement Yannick Citer
Yannick Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour, je m'auto-reponds vu que je n'ai pas eu de contributions. je pense néanmoins que quelqu'un est intervenu car depuis mon message j'ai pu résoudre mon problème. j'ai pu migrer vers zimbra, modifier les options des dossiers, vider les dossiers "réseaux sociaux" et "commercial" et tout est redevenu normal. bonne continuation cordialement Yannick Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour, Le 2/7/2016 à 05:25, Yannick a dit : j'ai pu migrer vers zimbra, Sans vouloir vous contredire, je ne vois pas de demande de migration vers zimbra. Pour la faire, il faudra vous rendre sur https://subscribe.free.fr/login/ Vous identifiez avec le Login ( sans @Free.fr) et le mot de passe de votre compte mail. Vous y trouverez par la suite "Migrez vers le nouveau webmail de Free" pour faire la demande. Très bonne journée. Citer
Yannick Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour, merci de votre reponse je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais toujours est-il qu'à force de manipulations, je me suis retrouvé dans une nouvelle interface de webmail (bleu clair plus moderne) ou j'ai pu vider les dossiers "reseaux sociaux" et "commercial". depuis, j'ai de nouveaux mes mails. je viens néanmoins de demander la migration en cliquant sur le lien que vous m'avez donné puis en selectionnant "webmail" On m'a alors proposé cette migration et suis revenu sur l'ancienne interface. Faut-il un délai particulier ? Merci de vos réponses. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour, Il y a 7 heures, Yannick a dit : je viens néanmoins de demander la migration en cliquant sur le lien que vous m'avez donné puis en selectionnant "webmail" Je vous confirme que la demande de migration a bien été prise en compte. Il y a 7 heures, Yannick a dit : Faut-il un délai particulier ? Non, il n'y a pas de délai en particulier. Il y a 7 heures, Yannick a dit : je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais toujours est-il qu'à force de manipulations, je me suis retrouvé dans une nouvelle interface de webmail (bleu clair plus moderne) ou j'ai pu vider les dossiers "reseaux sociaux" et "commercial". Il s'agit probablement de la nouvelle architecture dont l’accès se fait via ce lien : https://webmail-rc.free.fr/ Heureux de savoir que vous ayez pu trouver une solution à la non réception de vos messages... Très bonne journée. Citer
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