angel27 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 bonjour, je ne suis plus cliente chez free mais conservé mon adresse mail free depuis le 22 juin je ne reçois plus aucun mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour, il y a 24 minutes, angel27 a dit : bonjour, je ne suis plus cliente chez free mais conservé mon adresse mail free depuis le 22 juin je ne reçois plus aucun mail Vos mails sont dirigés dans les dossiers " Réseaux sociaux" et "Commercial". Vérifiez et faites nous un retour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel27 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 je viens de vérifier en fait ce sont les messages que j'ai mis en indésirable j'ai mon travail qui ma envoyé des mail pas reçu et j'ai fais l'essai de m'envoyer un mail avec une autre adresse et c'est comme ci l'adresse n'existait pas car d'habitude windows mail et la je n'ai rien même pas les indésirable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel27 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 je viens de reessayer de renvoyer un mail depuis une autre adresse voila le mail de retour que j'ai Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a paspu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d45.orange.fr.Merci de ne pas y repondre.This is the mail system at host mwinf5d45.orange.fr.I'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients. The mail system<lerhien@free.fr>: host free.fr[212.27.48.6] said: 5545.2.2 <lerhien@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 46 minutes, angel27 a dit : je viens de vérifier en fait ce sont les messages que j'ai mis en indésirable j'ai mon travail qui ma envoyé des mail pas reçu et j'ai fais l'essai de m'envoyer un mail avec une autre adresse et c'est comme ci l'adresse n'existait pas car d'habitude windows mail et la je n'ai rien même pas les indésirable Personnellement je vous conseillerais de migrer votre compte mail vers zimbra. Rendez-vous sur https://subscribe.free.fr/login/ Identifiez-vous avec le Login (sans @free.fr) et le mot passe associé. Cliquez sur Migrez vers le nouveau webmail de Free pour demander la migration. il y a 36 minutes, angel27 a dit : <lerhien@free.fr>: host free.fr[212.27.48.6] said: 5545.2.2 <lerhien@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) D'après cette information, il semble que votre quota d'espace soit atteint. Essayez de vous connecter à votre compte mail en passant par cette plateforme : https://webmail-rc.free.fr/ Vérifiez si les dossiers mentionnés plus haut ( commercial et réseaux sociaux) sont présents dans l’arborescence des dossiers du comptes mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.